Vous consultez :
Avis De VTC à Chauffeur RATP


Avis De VTC à Chauffeur RATP


Dadi95

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Juin 2018
87
108
Localité
Paris
Le VTC aussi c etait mieux avant la c est la periode pour t engager qui tente rien n'a rien et j'espère que si tu es chauffeur RATP tu prendras soin de tes anciens collègues VTC à Paris
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: Altro et Fredazna




Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
en fait a la ratp ca depend sur quel depot tu tombes bicoz depot selon les lignes et la ca peut faire tres mal
 
  • J'aime
Réactions: Fredazna


iDo23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Juin 2019
189
205
Localité
Paris
Franchement pas d’accord, la diff entre vtc et chauffeur de bus es juste énorme avec tous le respect que je dois au chauffeur de bus! Moi a ta place je prendrai un coup dur sur ma fierté..
Si c t chauffeur de tramway avec le salaire qui va avec (et encore il faut l’ancienneté pour être bien) j y penserais peut être! mais bus c’est chaud et c grave fatiguent pour pas grand chose!
Le petit conseil que je peux t donner, soit patient peut être avec les aides et cette histoire de S1 ça t’aidera pour passé cette période difficile et puis je vois que t un ancien alors je pense que t pas ds la galère non?!
perso je ss en mode zen et optimiste pour 2021 in cha allah :)
 


Fredazna

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Mai 2018
275
162
Localité
Paris
Franchement pas d’accord, la diff entre VTC et chauffeur de bus es juste énorme avec tous le respect que je dois au chauffeur de bus! Moi a ta place je prendrai un coup dur sur ma fierté..
Si c t chauffeur de tramway avec le salaire qui va avec (et encore il faut l’ancienneté pour être bien) j y penserais peut être! mais bus c’est chaud et c grave fatiguent pour pas grand chose!
Le petit conseil que je peux t donner, soit patient peut être avec les aides et cette histoire de S1 ça t’aidera pour passé cette période difficile et puis je vois que t un ancien alors je pense que t pas ds la galère non?!
perso je ss en mode zen et optimiste pour 2021 in cha allah :)
Merci pour ton message c'est ce que j'avais besoin d'entendre👍
 
  • Merci
Réactions: iDo23


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 976
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Slt à tous voilà je suis VTC à temps pleins depuis bientôt 3 ans et comme tous c'est dur je suis en eurl. Bref j'ai une opportunité de rentré en chauffeur de bus à la ratp alors oui c'est vraie un salaire fixe des congés payée mais j'ai peur quand même 😂 peur de perdre la liberté que j'ai eu durant ses 3 ans sans patron ou un chef sur le dos.... C'est vraie aussi que cette liberté on la paye cher urssaf TVA et autres....
Vous feriez quoi vous ????? Suis dans le flou j'avoue
Merci
En ayant travaillé pendant 1 an à la RATP je peux te certifier que le salaire des nouveaux agents commence bien à 1600 NET minimum.... après tu as toujours la liberté de faire des heures supp :)
En termes d’horaire, en vrai je me souviens plus trop mais tu es aux alentours de 35h pas moins!!!!
et la vérité, tu les ressent pas...
surtout quand tu peux être amené à faire des semaines où tu commence à 4h pour finir à 11h sur 4 jours (c’est les horaire de la ligne ça)

Ensuite tout dépendra du dépôt qui te sera attribué c’est un peu la loterie.....

j’en ai fait deux, et entre le premier et le deuxième, c’était le jour et la nuit.

Pour ma part, je regrette pas ma décision de les avoir quitté
(mon expérience sera sûrement différente de la tienne)

Mais si je devais te donner un conseil test, tu as rien à perdre et puis si ça te plais pas, tu pars....
 
  • J'aime
Réactions: stephvitry1


Fredazna

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Mai 2018
275
162
Localité
Paris
En ayant travaillé pendant 1 an à la RATP je peux te certifier que le salaire des nouveaux agents commence bien à 1600 NET minimum.... après tu as toujours la liberté de faire des heures supp :)
En termes d’horaire, en vrai je me souviens plus trop mais tu es aux alentours de 35h pas moins!!!!
et la vérité, tu les ressent pas...
surtout quand tu peux être amené à faire des semaines où tu commence à 4h pour finir à 11h sur 4 jours (c’est les horaire de la ligne ça)

Ensuite tout dépendra du dépôt qui te sera attribué c’est un peu la loterie.....

j’en ai fait deux, et entre le premier et le deuxième, c’était le jour et la nuit.

Pour ma part, je regrette pas ma décision de les avoir quitté
(mon expérience sera sûrement différente de la tienne)

Mais si je devais te donner un conseil test, tu as rien à perdre et puis si ça te plais pas, tu pars....
Merci pour ton témoignage😉
 


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
960
1 216
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Nan c la m..... tournée en rond moi jpeu pas ca me gave direct ...
Après le CE il est au top les colonies pour les gosses ,jsais pas si tu en as , mais comment y a trop de la meuf des fois j'en faisais 3 en 4 semaines 😂😂
Et c'est un fils d'anciens chauffeur de bus qui te le dit 😊😉
 


Fredazna

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Mai 2018
275
162
Localité
Paris
Nan c la m..... tournée en rond moi jpeu pas ca me gave direct ...
Après le CE il est au top les colonies pour les gosses ,jsais pas si tu en as , mais comment y a trop de la meuf des fois j'en faisais 3 en 4 semaines 😂😂
Et c'est un fils d'anciens chauffeur de bus qui te le dit 😊😉
😂😂😂👍👍Je prends note
 



Youtube Uberzone

Sponsors