Vous consultez :
Question Dashcam : avez-vous des modèles à me conseiller ?

Question Dashcam : avez-vous des modèles à me conseiller ?

sabinou

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
25 Décembre 2024
4
5
Localité
Montpellier
Véhicule
Toyota CHR
Bonjour à tous,
Je souhaiterai mettre une dashcam dans mon véhicule.
Avez-vous des modèles à me conseiller ?
Je vous souhaite une belle journée :blush:

• J'aime
Réactions: AZF

Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
736
822
Localité
Paris
Bonjour si vous cherchez un peu dans les topic avant, vous allez trouver tous les informations et les marque de dashcam

• Je valide

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 473
6 771
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
comme l"a dit au dessus Cotonsucre @Cotonsucre faire une recherche sur le forum et tu trouveras ta réponse à coup sur

sinon mon avis perso est : Dashcam VANTRUE N4 Pro

• J'aime
Réactions: UZ et Mercuro

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 919
13 171
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Avec le code promo UBERZONE tu auras 23% chez VANTRUE sur internet.

Je conseille la N4 Pro elle est parfaite pour les VTC, une caméra avant qui filme dedans et dehors et une caméra arrière qui filme dehors. Il te faudra aussi une carte mémoire. Je te conseille minimum 256Gb. Pour finir il faudra aussi le cable de raccordement à la prise OBD pour avoir des fils cachés sauf si tu préfères la prise allume cigare incluse mais là les fils seront apparents et tu ne profiteras pas du mode parking.

Tu as 23% de reduction sur le site de Vantrue avec le code "UBERZONE"

Voici les liens vers les 3 articles dont tu as besoin :

Dashcam Vantrue N4 Pro 3 Channels 4K (Avant Intérieur, Extérieur + Caméra arrière)
Site Vantrue : Nexus 4 Pro (N4 Pro)
Amazon : Amazon.fr

Dashcam N2X 2 Channels 2K (Avant interieur extérieur

Carte mémoire Vantrue 256 Gb ou 512 (Vantrue)
Site Vantrue : Carte microSD Vantrue

Cable de raccordement OBD (moins cher sur Amazon)

Tu peux aussi visiter le forum Uberzone.fr et nous suivre sur nos réseaux :

Chaine Youtube Uberzone Abonne toi pour soutenir STP

Notre chaine Youtube pour les lives et replays Planète VTC (abonne toi)

Le compte TikTok Abonne toi pour soutenir STP

Les Salons Discords Uberzone de VTC

Rejoins la liste de diffusion Whatsapp

Sincères Salutations
Hakim

• J'aime

you cef

Membre
VTC
4 Février 2024
35
37
Localité
Paris
Véhicule
KIA E-Niro
Je vais rebondir sur la réponse d'hakim. Ne prends surtout par la N4 normal, prends la pro.
Je m'explique, j'ai la N4 normal et je dois retirer tous les 3 jours la carte sd pour récupérer les vidéos. En général je garde une copie sur un mois d'activité pour être sûr qu'un client ne me fait pas une entourloupe.
Mais la carte est hyper chiante à enlever et à mettre. Je te conseille plutôt la N4 pro qui te permettra de récupérer les vidéos avec ton téléphone sans enlever la carte.

• J'aime

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 919
13 171
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je vais rebondir sur la réponse d'hakim. Ne prends surtout par la N4 normal, prends la pro.
Je m'explique, j'ai la N4 normal et je dois retirer tous les 3 jours la carte sd pour récupérer les vidéos. En général je garde une copie sur un mois d'activité pour être sûr qu'un client ne me fait pas une entourloupe.
Mais la carte est hyper chiante à enlever et à mettre. Je te conseille plutôt la N4 pro qui te permettra de récupérer les vidéos avec ton téléphone sans enlever la carte.
Oui sans compter la qualité de fabrication, la résolution et le support de fixation qui est obsolète à présent. Rien ne veux une N4 Pro ou une blackvue. Attention Blackvue on rentre dans un budget bien plus élevé. J’ai une playlist dédiée aux dashcam sur ma chaîne YouTube Uberzone et TikTok
Reviews

• J'aime
Réactions: you cef et AZF

Rem59

Membre
25 Avril 2024
13
19
Localité
Lille
Véhicule
Toyota Prius 2
Bonjour S @sabinou ,
J'ai une Vantrue N5, elle est top. Cependant, le choix dépendra aussi du budget que tu es prêt à y consacrer. Je te recommande également de prendre le câble pour une alimentation continue.

• J'aime

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 919
13 171
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour S @sabinou ,
J'ai une Vantrue N5, elle est top. Cependant, le choix dépendra aussi du budget que tu es prêt à y consacrer. Je te recommande également de prendre le câble pour une alimentation continue.
La N5 et la N4 Pro sont parfaitement identiques. La seule différence réside dans le fait que la caméra arrière de laNexus 5 film aussi à l’intérieur. De ce fait la carte mémoire se remplit plus vite sachant qu’il y a un Channel supplémentaire la différence de prix entre les deux est certes minime, mais la Nexus 5 n’est intéressante que pour les Van selon moi

• J'aime

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne