Vous consultez :
COURSES UBER A LYON


COURSES UBER A LYON


StevenSyzee

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
11 Janvier 2021
13
13
Localité
Toulouse
BONJOUR , CE MESSAGE S'ADRESSE AUX COLLÈGUES DE LYON , EST CE QUE VOUS AUSSI VOUS SENTEZ QUE LES TARIFS UBER ONT CHUTÉ A LYON , J'AI L'IMPRESSION DE BOSSER EN BENEVOLAT DES FOIS
Bonjour, je sais que tu t'adresses aux collègues de Lyon mais je pense que ce n'est pas qu'à Lyon c'est dans toutes les villes à Toulouse je ressens la même chose...
 
  • J'aime
Réactions: Orangemecanique


Pierrot69

Zoneur Vérifié
VTC
1 Février 2020
141
158
Localité
Lyon
Bonjour, je sais que tu t'adresses aux collègues de Lyon mais je pense que ce n'est pas qu'à Lyon c'est dans toutes les villes à Toulouse je ressens la même chose...
Je reçois toujours des courses à 5€40 alors qu’ils sont censés rajouter 0,75 cts de plus par course depuis le 25 mars mdr 🤣 oui je te confirme les tarifs sont vraiment bas ça donne pas envie de bosser ! 🤬
 


27 Mars 2022
31
18
Localité
Lyon
Je reçois toujours des courses à 5€40 alors qu’ils sont censés rajouter 0,75 cts de plus par course depuis le 25 mars mdr 🤣 oui je te confirme les tarifs sont vraiment bas ça donne pas envie de bosser ! 🤬
Ça va pas j'espère que Uber va tomber sur ce forum lol , ça peut plus continuer à croire ont roule en clio ou 205 c'est du moquage de gueule
 


Pascal78600

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 148
1 747
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Je reçois toujours des courses à 5€40 alors qu’ils sont censés rajouter 0,75 cts de plus par course depuis le 25 mars mdr 🤣 oui je te confirme les tarifs sont vraiment bas ça donne pas envie de bosser ! 🤬
Même chose chez Heetch. on a toujours des courses à 8 EUR.

Explication de Heetch: Ben..., Euh...c'est pas vraiment 1 EUR en plus sur chaque course, c'est l'approche qui passe de 1,2 à 2,2 dans la formule de calcul.

Conséquence: Les petites courses les plus merdiques dont le prix calculé ne dépasse pas 8 EUR même avec une approche à 2.2 EUR ... restent à 8 EUR. :eek:
 


27 Mars 2022
31
18
Localité
Lyon
Même chose chez Heetch. on a toujours des courses à 8 EUR.

Explication de Heetch: Ben..., Euh...c'est pas vraiment 1 EUR en plus sur chaque course, c'est l'approche qui passe de 1,2 à 2,2 dans la formule de calcul.

Conséquence: Les petites courses les plus merdiques dont le prix calculé ne dépasse pas 8 EUR même avec une approche à 2.2 EUR ... restent à 8 EUR. :eek:
De toute façon c'est des vicieux les applications , si vous acceptez pas les petites courses vous en aurez pas souvent de bonnes plus agréable , avant heetch était moins vicieux sur ça maintenant c'est de pire en pire , ils font tout pour que ce métier devienne un métier de misère car ils savent que les temps sont durs et que d'autres seront prêt à le faire même a 5 euros les courses
 
  • Je valide
Réactions: AZF


Pegase69

Zoneur amateur
11 Janvier 2022
56
35
Localité
Lyon
c'est abusé , trop de nouveaux chauffeurs qui roule à blanc , faut travailler continuellement en majoration.
Salut , je suis de Lyon , je roule majo manuelle , mais y a toujours des trimards qui ont peur de pas avoir de course et accepte de bosser à blanc voir pire 0,90! Dommage car ça habitue les clients
 
  • Wouah
Réactions: AZF


dosto

Membre
VTC
UBER
27 Avril 2022
1
0
Localité
Lyon
Salut , je suis de Lyon , je roule majo manuelle , mais y a toujours des trimards qui ont peur de pas avoir de course et accepte de bosser à blanc voir pire 0,90! Dommage car ça habitue les clients
Salut idem on a la chance de pouvoir majoré et les gars ne major pas alors que le 3 il est magique 💶💶💶
 


byby

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
22 Novembre 2021
57
67
Localité
Lyon
Tout a fait et récemment Uber à enlever le 0.9 coef , mais malheureusement le soucis c'est même pas les applications mais les chauffeurs qui roulent à pertes mais bon ils s'en fichent vue qu'ils sont rattachées illégalement et que c'est pas leur voiture et charge à 4 personnes.

Montransport.com
le screen , un trajet de 30km +- et des chauffeurs qui roulent à perte et illégalement car pas possible de rouler avec son diesel de 2013.


et c'est souvent comme sa. donc à mon avis c'est les chauffeurs et sa c'est partout en France malheureusement.
 

Pièces jointes

  • Wouah
Réactions: AZF


Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
536
1 277
Localité
Lyon
Pour le véhicule c'est peut être un hybride diesel le 3008 ? Ou alors ce site de transport est très conciliant...

30€ pour une prise en charge aéroport jusqu'au 9e ça fait léger mais bon... Chacun voit midi a sa porte.

Pour la majo manuelle vous arrivez à recevoir un volume de course assez bon en journée en augmentant ? Parce que la nuit je comprend tout à fait mais en journée parfois c'est déjà assez calme en tarification automatique.

Je m'interroge si le fait d'ouvrir les majos manuelles dans des villes où y a beaucoup de chauffeurs ne tue pas les périodes de majo automatique car sur Lyon c'est assez rare sauf peut être en nuit.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


byby

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
22 Novembre 2021
57
67
Localité
Lyon
Pour le véhicule c'est peut être un hybride diesel le 3008 ? Ou alors ce site de transport est très conciliant...

30€ pour une prise en charge aéroport jusqu'au 9e ça fait léger mais bon... Chacun voit midi a sa porte.

Pour la majo manuelle vous arrivez à recevoir un volume de course assez bon en journée en augmentant ? Parce que la nuit je comprend tout à fait mais en journée parfois c'est déjà assez calme en tarification automatique.

Je m'interroge si le fait d'ouvrir les majos manuelles dans des villes où y a beaucoup de chauffeurs ne tue pas les périodes de majo automatique car sur Lyon c'est assez rare sauf peut être en nuit.

Pour te dire , avec autant de chauffeur ont voit plus la majoration, quand j'ai commencé le travail début décembre 2021 , sa sonnait en majo que sa soit en journée ou soirée , mais maintenant avec tout les chauffeurs inscrit , plus rien .
Ont est la seule ville ou ont a la majoration manuelle, mais ils vont te dire la phrase qui revient toujours, ' ont a une famille à nourrir '

c'est mon coup de gueule contre les chauffeurs qui roulent à pertes.

comment les reconnaître ? bah quand tu t'arrêtes à côté d'eux ils font même pas coucou en retour, t'ignore royalement mdrr ..
 
  • Je valide
Réactions: Eko



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires