Vous consultez :
Course minimum payée en CB et 10 valises


Course minimum payée en CB et 10 valises


VTC-Marseille

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
17 Septembre 2019
153
81
Localité
Marseille
Faut avoir aucune condamnation pour avoir la carte professionnelle...quand je vois les têtes de certains vtc, ou les propos qu'il tiennent...c'est difficile à croire mdr
Messages Fusionnés

Pauv type.
Point barre. Au plaisir de ne jamais plus échanger avec toi.
Tu parles tout seul...
Tu sais ce qu'il te reste à faire : dégager ! je ne veux pas de toi..ni en France ni en tant que chauffeur...
 
  • Wouah
Réactions: AZF


UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
693
1 310
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Après les « venant d’un fouad « « j’ai aucun conseil à recevoir d’un David » « les chauffeurs du 93 » maintenant C’est « retournes chez toi »
Tu dois être actif sur Twitter dans la fachosphere mais t’es fragile face au client qui sont maîtres à bord. Va courir derrière les 5 étoiles faible d’esprit
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Holmi et AZF


VTC-Marseille

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
17 Septembre 2019
153
81
Localité
Marseille
Après les « venant d’un fouad « « j’ai aucun conseil à recevoir d’un David » « les chauffeurs du 93 » maintenant C’est « retournes chez toi »
Tu dois être actif sur Twitter dans la fachosphere mais t’es fragile face au client qui sont maîtres à bord. Va courir derrière les 5 étoiles faible d’esprit
désolé, je ne parle pas avec les gens du 93
nous comprenons pas les choses de la même manière...
 
  • J'aime pas
Réactions: UberKiller93z


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 052
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bon j'ai comme une impression de déjà vécu !!

V @VTC-Marseille tu m'as épuisé et je crois que cette discussion est le coup de grâce. J'ai un dernier conseil à te donner :