Vous consultez :
Corona virus et VTC


Corona virus et VTC


Mehdi9322

Membre
VTC
FREENOW
HEETCH
30 Juillet 2019
10
21
Localité
Paris
Oui les vacances d'hiver c'est toujours calme mais surtout comme il ne reste qu'une poignée de jours a taffer pour les fausses cartes, ils sont tous à faire du 7/7 19h/24 jusqu'à la délivrance (pour les vrais) le 1 et mars ! Les applis ont peur elles veulent du parrainage, nous harcèle de message. car le 1 et Mars ça va bosser de ouf, on ne sera pas assez de chauffeurs... vivement le 1er mars !
Mdddrrr t'y crois encore ?
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 803
6 151
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
En Chine, les chauffeurs de VTC se protègent comme ils peuvent du Coronavirus !

1582043973936.png
 
  • J'aime
Réactions: mounsef


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 841
Localité
Paris
Véhicule
VAN
c'est illogique .
justement il devrait y avoir plus de demande , que d être enfermer dans le métro la ou les germes se développent .
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
sans rire.... si tu dois chopper une m..... de toute facon tu l'auras quand meme
Je peux passer 10 ans sans chopper une grippe malgre tous ces morveux qui toussent.
Mes microbes sont bien plus mauvais que les leur
 


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 978
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Oui les vacances d'hiver c'est toujours calme mais surtout comme il ne reste qu'une poignée de jours a taffer pour les fausses cartes, ils sont tous à faire du 7/7 19h/24 jusqu'à la délivrance (pour les vrais) le 1 et mars ! Les applis ont peur elles veulent du parrainage, nous harcèle de message. car le 1 et Mars ça va bosser de ouf, on ne sera pas assez de chauffeurs... vivement le 1er mars !
Que dieu t’entende mon ami....
je suis de nature pessimiste mais j’espère que tu me donneras tort.
Ça fera du bien à énormément de personnes, qui le méritent que l’activité reparte.
:)
 
  • J'aime
Réactions: ETHAN 75


vtcpro

Zoneur Vérifié
13 Novembre 2019
209
138
Localité
Lyon
Que dieu t’entende mon ami....
je suis de nature pessimiste mais j’espère que tu me donneras tort.
Ça fera du bien à énormément de personnes, qui le méritent que l’activité reparte.
:)
Ce secteur me dégoûte de plus en plus
 


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 978
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Ce secteur me dégoûte de plus en plus
A qui le dis tu....
On doit pas être les seul!!!
Serrons les fesses en attendant de jour meilleur ou voir ailleurs...

on bossait avant on continueras à bosser après

courage l’ami
 
  • J'aime
Réactions: ETHAN 75


vtcpro

Zoneur Vérifié
13 Novembre 2019
209
138
Localité
Lyon
A qui le dis tu....
On doit pas être les seul!!!
Serrons les fesses en attendant de jour meilleur ou voir ailleurs...

on bossait avant on continueras à bosser après

courage l’ami
Je parle pas que par rapport au calme mais a tout ce qu'il y a autours on nous salis avec les histoires de viol , on nous prend la tête constamment avec les notes de m..... et les suspensions annulation mon c...et j'en passe on court pour des courses a 7balles avec des clients tout bizzares qui se prennent pour JC pas quoi , + on est les proies de l'état du fisc des impôts les proies faciles alors qu'on a tout entrepris nous même du début a la fin , je trouve qu'on est vraiment dans un secteur de merdasse.
 


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 978
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Je parle pas que par rapport au calme mais a tout ce qu'il y a autours on nous salis avec les histoires de viol , on nous prend la tête constamment avec les notes de m..... et les suspensions annulation mon c...et j'en passe on court pour des courses a 7balles avec des clients tout bizzares qui se prennent pour JC pas quoi , + on est les proies de l'état du fisc des impôts les proies faciles alors qu'on a tout entrepris nous même du début a la fin , je trouve qu'on est vraiment dans un secteur de merdasse.
C’est ce à quoi je pensais aussi :)
Pour ça que je disais serrons les fesses en attendant de jour meilleur ailleurs...

dans chaque métier y’a des contraintes mais je pense qu’il y’a une limite à ne pas franchir.

Je comprends ton désarroi l’ami,
c’est marrant, mais dans ton post tu fais allusion à notre image qui à est sali.....
car apparemment nous serions tous des prédateurs sexuel en chasse constante :-D

La semaine dernière.....
En 3 ans de métier, (alternant le mi temps et le temps plein).
je n’avais jamais ressenti et vu ça, de ma petite carrière...

la cliente a qui je n’ai parlé que pour lui dire:

« bonsoir, confirmé son identité et son adresse de destination »

pendant le trajet du Keith Sweat et du Brandy à fond dans les AirPods....

une fois arrivé à destination je baisse le son je lui souhaite une bonne fin de soirée!!!!!


Elle me dit:
« le suivi sur l’application ne fonctionne pas c’est pas très sécu!!!! »
Elle devait faire allusion au suivi, pour q’un proche la suive du regard, au cas où quelqu’un aurait l’idée de la kidnapper...

Bref...... tout ça pour dire je n’avais jamais vu ça, et honnêtement j’ai plus était confronté à des clients ou clientes,
qui pensait le contraire en pensant que nous faisions un métier dangereux car nous ne savions pas trop à qui nous avions à faire....

la finalité dans tout ça c’est que tout change!!!!! les gens changent, le monde change, Certaines conditions de travail changent
Énormément de changement et pas forcément dans le bon sens quand on regarde bien...

Bonne journée à toi et à vous tous
Bis
 
  • J'aime
Réactions: UZ et AZF



Youtube Uberzone

Sponsors