Vous consultez :
Presse Copé fait l'éloge de UberPoP

Presse Copé fait l'éloge de UberPoP

V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 284
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Coppé champion du monde de surf !!! Devant les jeunes, il adore le pop, et il est à parier que devant un parterre de conservateurs composant majoritairement son parti, il dira.........exactement le contraire. Il est quand même visionnaire ce type, il vient de découvrir que l'économie collaborative se développait en temps de crise. Je suis quand même certain que si demain il y avait devant l'assemblée une loi visant à légaliser le pop, il ne la voterai pas.

panamevtc

Zoneur amateur
15 Juin 2015
78
27
Localité
Paris
Je rejoins ton avis, c'est également ma pensée lui c :
Je retourne ma veste toujours du bon côté.

Dernière édition:

martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
640
Localité
Paris
Coppé champion du monde de surf !!! Devant les jeunes, il adore le pop, et il est à parier que devant un parterre de conservateurs composant majoritairement son parti, il dira.........exactement le contraire. Il est quand même visionnaire ce type, il vient de découvrir que l'économie collaborative se développait en temps de crise. Je suis quand même certain que si demain il y avait devant l'assemblée une loi visant à légaliser le pop, il ne la voterai pas.
effectivement, propos purement politiques...Coppé "aux affaires" aurait interdit les Pop

cartmantm93

Membre
26 Juin 2015
9
1
Localité
Paris
Je partage ton avis V40, devant la jeunesse il vend du rêve comme tout les autres pour faire bien et après il retourne sa veste comme d'habitude.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne