- 12 Décembre 2019
- 4 964
- 8 599
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Toyota Prius
F
@FrankyB
Merci pour ce retour très complet et instructif
Une question me taraude. Parmi les objectifs de la coopérative, il y’a bien le fait de proposer une alternative éthique à l’ubérisation.
D’ailleurs son principal dirigeant et syndicaliste lutte corps et âme pour la validation de la directive européenne et ainsi préserver nos droits.
Qu’en sera-t-il de la coopérative vis à vis du respect des points cités par cette directive ?
Les chauffeurs auront-ils le droit d’annuler des courses au dernier moment et sans préavis ( comme c’est le cas avec les plateformes) sans craindre de sanctions ?
Quel sera le taux d’annulation toléré (10% en appli) ?
Le taux d’acceptation ou de refus (illimité en appli) ?
Pourront ils se constituer une clientèle comme le prévoit cette directive ?
Merci pour ce retour très complet et instructif

Une question me taraude. Parmi les objectifs de la coopérative, il y’a bien le fait de proposer une alternative éthique à l’ubérisation.
D’ailleurs son principal dirigeant et syndicaliste lutte corps et âme pour la validation de la directive européenne et ainsi préserver nos droits.
Qu’en sera-t-il de la coopérative vis à vis du respect des points cités par cette directive ?
Les chauffeurs auront-ils le droit d’annuler des courses au dernier moment et sans préavis ( comme c’est le cas avec les plateformes) sans craindre de sanctions ?
Quel sera le taux d’annulation toléré (10% en appli) ?
Le taux d’acceptation ou de refus (illimité en appli) ?
Pourront ils se constituer une clientèle comme le prévoit cette directive ?