Vous consultez :
Convocation PJ avec carte vtc pour affaire vous concernant


Convocation PJ avec carte vtc pour affaire vous concernant


BILL CARSON

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
12 Mars 2021
75
49
Localité
Paris
Slt,
j’ai deja recu une convoc de ce genre. J’y suis allé avec un avocat.

au téléphone on m’avait dit d’amener carte pro, kbis, cni,contrat de travail de tout les chauffeurs.

une fois surplace, a ma grande surprise, l’opj me demande si je suis enregistré sur des plateformes de vtc. Puis, d’essayer de me connecter devant lui.

je ne tournais plus en appli depuis 8 mois j’avais meme plus les applis sur mon téléphone. Bref, j’arrivais pas a me connecter.

et la, l’opj m’a soumis une liste de noms, prénoms, numéro de téléphone et d’adresses mail. Je ne reconnaissais rien.

puis la l’opj m’explique calmement que mes comptes avaient été piratés. Que 5 personnes sans cartes pro tournaient sur mes comptes avec un rib N26.

au culot. Ils avaient ouvert des comptes chez bold et heetch.

essaye de voir en re rapprochant des appli si ce n’est pas un cas similaire au mien.

bon courage a toi en espérant que ce ne soit pas grand chose
Heetch, Bolt. Ça sent la location de compte à plein nez
 


Parnouspournous

Chauffeured Service in Paris
VTC
CAPA
31 Janvier 2019
87
161
Localité
Paris
Heetch, Bolt. Ça sent la location de compte à plein nez
Oui

ils avaient plusieurs chauffeurs en plus. Le tout au nom de ma boite.

tout est parti d’Uber avec un complice qui bossait chez eux. Il a changé mail + portable et hop. Le tour était joué.

les flics avaient interpellés des faux chauffeurs a gare de lyon et a orly. Ces derniers avaient des bons de commande sur les appli au nom de ma boite

les chauffeurs travaillaient sans carte pro, sans assurances etc...

De la vrai piraterie 🏴‍☠️
Faites attention. Si vs ne tournez plus chez une appli. Demandez a ce que votre compte soit désactivé.
 


Vtcpassat

Membre
VTC
CAPA
UBER
LECAB
26 Février 2020
3
0
Localité
Paris