Vous consultez :
Convocation PJ avec carte vtc pour affaire vous concernant


Convocation PJ avec carte vtc pour affaire vous concernant


BILL CARSON

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
12 Mars 2021
75
49
Localité
Paris
Slt,
j’ai deja recu une convoc de ce genre. J’y suis allé avec un avocat.

au téléphone on m’avait dit d’amener carte pro, kbis, cni,contrat de travail de tout les chauffeurs.

une fois surplace, a ma grande surprise, l’opj me demande si je suis enregistré sur des plateformes de vtc. Puis, d’essayer de me connecter devant lui.

je ne tournais plus en appli depuis 8 mois j’avais meme plus les applis sur mon téléphone. Bref, j’arrivais pas a me connecter.

et la, l’opj m’a soumis une liste de noms, prénoms, numéro de téléphone et d’adresses mail. Je ne reconnaissais rien.

puis la l’opj m’explique calmement que mes comptes avaient été piratés. Que 5 personnes sans cartes pro tournaient sur mes comptes avec un rib N26.

au culot. Ils avaient ouvert des comptes chez bold et heetch.

essaye de voir en re rapprochant des appli si ce n’est pas un cas similaire au mien.

bon courage a toi en espérant que ce ne soit pas grand chose
Heetch, Bolt. Ça sent la location de compte à plein nez
 


Parnouspournous

Chauffeured Service in Paris
VTC
CAPA
31 Janvier 2019
87
161
Localité
Paris
Heetch, Bolt. Ça sent la location de compte à plein nez
Oui

ils avaient plusieurs chauffeurs en plus. Le tout au nom de ma boite.

tout est parti d’Uber avec un complice qui bossait chez eux. Il a changé mail + portable et hop. Le tour était joué.

les flics avaient interpellés des faux chauffeurs a gare de lyon et a orly. Ces derniers avaient des bons de commande sur les appli au nom de ma boite

les chauffeurs travaillaient sans carte pro, sans assurances etc...

De la vrai piraterie 🏴‍☠️
Faites attention. Si vs ne tournez plus chez une appli. Demandez a ce que votre compte soit désactivé.
 


Vtcpassat

Membre
VTC
CAPA
UBER
LECAB
26 Février 2020
3
0
Localité
Paris
Dans mon cas je n’ai pas de salarié comme je suis auto entrepreneur je travaille seul depuis 5 ans . Et je travaille avec les principales plateformes sans avoir passer mon compte à qui que ce soit .
c’est pour cela que je ne comprends vraiment pas cette convocation avec ma carte pro .
D’autant plus que j’étais convoqué en décembre dernier mais suite à une hospitalisation ils m’ont décalé à la semaine prochaine seulement
 


Bertrand31000

Membre
VTC
UBER
MY SAM
25 Novembre 2020
5
3
Localité
Toulouse
Si tu n'as rien à te reprocher ce n'est peut être pas le cas pour un de tes clients pour qui ils auraient besoin de faire des vérifications et de prendre ton témoignage. Ne t'inquiète pas trop car si c'était toi qui était visé pour des faits graves ils seraient déjà venu te voir depuis longtemps à mon avis.
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Si tu n'as rien à te reprocher ce n'est peut être pas le cas pour un de tes clients pour qui ils auraient besoin de faire des vérifications et de prendre ton témoignage. Ne t'inquiète pas trop car si c'était toi qui était visé pour des faits graves ils seraient déjà venu te voir depuis longtemps à mon avis.
Exactement ce que j'allais dire au final mais. ..des fois ... Comme celle que g raconté c'était pour une histoire remontant a plus d1 an ...
 


Ethan.K

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
10 Novembre 2019
51
72
Localité
Paris
venir poser ta questions ici tout le monde va te stresser avec ces hypothèses et des plans sur la comètes, si t'as rien à te reproché tu prends ta carte pro et t'y va! le nombre de fois que je me suis fait convoqué a la pj prés de la poste pour rien des fois j 'y allais même avec plusieurs jours de retards mdr.
vasi vraiment détente si çà se trouve ça va même t'être bénéfique si on Ursupe ton identité
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires