Vous consultez :
Important Contrôle qualité Uber

Important Contrôle qualité Uber

ABDEL92150

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
20 Janvier 2015
13
11
Localité
Paris
Salut les mecs je vais vous raconter ce qui m'est arrivé, j'étais vers saint lazare ça bip j'accepte,j'appel pour demander si il se trouve à la gare, il me dit non et d'aller à l'adresse indiquée j'ai dit ok a de suite ensuite. Une fois à l'adresse je le rappel il me dit je suis la je réponds pk et j'ai démarré la course il était pas dans la voiture mais vraiment pas loin (Alexis) et il me dit je peux savoir pourquoi vous avez démarré la course je lui repond "vous m'avez dit que vous êtes la" ensuite il me dit on en parle dans la voiture il était avec blonde c'était le contrôle qualité UBER.

Une fois dans la voiture il ma fait la morale et que ça se fait pas pour les clients il ma dit qu'il me mettrait 5 quand même moi je lui ai mis une étoile mais il du voir ce que j'ai mis comme note, il doit avoir accès ils m'ont démonté ma note.

Dernière édition par un modérateur:
  • Informatif
Réactions: DZ213

MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
j'aimerai savoir qu est ce qu elle a dit dans la voiture ?

ABDEL92150

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
20 Janvier 2015
13
11
Localité
Paris
j'aimerai savoir qu est ce qu elle a dit dans la voiture ?
Ben en faite il était choqué car j'ai voulu terminer la course pour les ramener gratuitement la ou il allait pour leur montrer ma bonne foie c'était de toute façon une course a 4€

D'accord avec toi mais quand ta des client qui te font attendre 10mn voir plus en double file et que tu reçoit une amende video verbaliser pour une course a 4€ ta la rage donc tu met un peut la pression pour qu'il vienne vite

La nana parlait pas trop elle disait juste pour les client c'est pas sympa j'ai dit que sa changer rien au prix de la course vue que c'est plus le km qui compte

Dernière édition par un modérateur:
  • Haha
Réactions: flavie et UZ

micka972

Zoneur Reconnu
HEETCH
20 Février 2015
311
525
Localité
Paris
Donc déjà Abdel tu n'es pas excusable tu es inscrit sur le forum depuis janvier 2015 nous avons déjà traiter ce sujet à plusieurs reprises.

Un chauffeur m'a fait ça une fois et il a annuler la course dans la foulée j'ai écrit à Uber et j'ai réclamé une sanction.

J'espère que tu n'es pas coutumier de ce genre de fait car même si Alexis est sympa il est pour le respect des règles.
Tu t'es fait chopper et pour couronner le tout tu le gratifies d'une mauvaise note tout en sachant qu'il est du siège, tu lui tend le bâton une fois de plus pour te faire éjecter du réseau.

Donc petit rappel une course ne se démarre que quand le passager est dans le véhicule, je ne sais pas qui est mon passager je reste polis, courtois et respectueux du code de la route et des autres automobilistes.

Alors la chapeau tu arrives dans une zone ou tu peux pas stationner ben tu trouves une place de stationnement pas trop loin et tu informes ton passager que la police t'a demandé de déplacer ton véhicule sous peine de verbalisation, si il est pas content tu annules et tu t'en vas, la prochaine fois il prendra ses dispositions.

Dernière édition:

ABDEL92150

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
20 Janvier 2015
13
11
Localité
Paris
Donc déjà Abdel tu n'es pas excusable tu es inscrit sur le forum depuis janvier 2015 nous avons déjà traiter ce sujet à plusieurs reprises.

Un chauffeur m'a fait ça une fois et il a annuler la course dans la foulée j'ai écrit à Uber et j'ai réclamé une sanction.

J'espère que tu n'es pas coutumier de ce genre de fait car même si Alexis est sympa il est pour le respect des règles.
Tu t'es fait chopper et pour couronner le tout tu le gratifies d'une mauvaise note tout en sachant qu'il est du siège, tu lui tend le bâton une fois de plus pour te faire éjecter du réseau.

Donc petit rappel une course ne se démarre que quand le passager est dans le véhicule, je ne sais pas qui est mon passager je reste polis, courtois et respectueux du code de la route et des autres automobilistes.
Ok sa marche bonne soirée

micka972

Zoneur Reconnu
HEETCH
20 Février 2015
311
525
Localité
Paris
Une fois de plus la mésaventure de notre ami nous prouve que nous ne sommes à l'abri de rien, quand je disais que les salariés d'Uber sont utilisateur du service pop vous en avez la preuve.

• Je valide
Réactions: DZ213

serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 697
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Je me suis fait contrôler par un client mystère.
Il m'a demande cash si je prenais des courses en dehors de uber, avec des clients uber.
J'ai dit jamais trop dangereux, et c'est interdit par uber.

• What ?
Réactions: flavie

Mike

Zoneur Vérifié
3 Janvier 2015
125
69
Localité
Lyon
Je me suis fait contrôler par un client mystère.
Il m'a demande cash si je prenais des courses en dehors de uber, avec des clients uber.
J'ai dit jamais trop dangereux, et c'est interdit par uber.
Tu penses que c'est un membre d'uber ?
Dans le pire des cas ils ne peuvent rien faire, ils n'auraient pas de preuve.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne