Vous consultez :
Uber Conseil pour commencer

Uber Conseil pour commencer

HamzaB

Membre
VTC
UBER
21 Décembre 2016
12
4
Localité
Paris
Bonjour à tous
Je vien de commencer le métier de Vtc et j'aimerais savoir quelle type de contrat serait le mieux pour commencer
-Payer un loyer fixe par mois
Ou
-fonctionner avec % sur CA

Des amis mon conseiller le % sur CA pour commencer le temps de me lancé pour etre sur de gagner de l'argent
J'aimerais avoir vos avis merci

serguei

Zoneur amateur
VTC
11 Février 2016
66
119
Localité
Cote d'Azur
Le meilleur conseil qu'on puisse te donner, si tu n'es pas un genie de l'informatique du démarchage client des relations avec les média,etc, capable d'une productivité superieur (intellectuelle bien sur je parle pas du nombre d'heure que t'es capable de passer derriere un volant) a l'ensemble des createur d'Uber et des gens qui bossent pour eux ,cest de ne pas commencer ,ca t'eviteras de venir demander des conseils pour arreter d'ici un an. Uber a n....plus de 100000 personnes en 2ans (60000 taxi 10000Vtc ,70000 capacitaire)

• Haha
Réactions: kriche91000

HamzaB

Membre
VTC
UBER
21 Décembre 2016
12
4
Localité
Paris
Le meilleur conseil qu'on puisse te donner, si tu n'es pas un genie de l'informatique du démarchage client des relations avec les média,etc, capable d'une productivité superieur (intellectuelle bien sur je parle pas du nombre d'heure que t'es capable de passer derriere un volant) a l'ensemble des createur d'Uber et des gens qui bossent pour eux ,cest de ne pas commencer ,ca t'eviteras de venir demander des conseils pour arreter d'ici un an. Uber a n....plus de 100000 personnes en 2ans (60000 taxi 10000Vtc ,70000 capacitaire)
Ah oué donc le marcher et saturé à ce point la ?
[DOUBLEPOST=1482753715,1482753670][/DOUBLEPOST]A
Commence pas car nous on commence à finir te rejoindre lol
Ahh ta envie de stoppé toi ?

Ilyespsg92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
8 Novembre 2016
163
245
Localité
Paris
Ah oué donc le marcher et saturé à ce point la ?
[DOUBLEPOST=1482753715,1482753670][/DOUBLEPOST]A

Ahh ta envie de stoppé toi ?
C'est clair que j'ai envie de stoppé plus de motivation et je conseille personnes de rentrée dans cette engrenages mafieux. ..attends de voir les loi en cours et surtout les conditions des plates-formes avant de t'engager car ça risque de devenir à c'est prix là travail de pakito

• Je valide
Réactions: kriche91000

kriche91000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
25 Octobre 2015
101
156
Localité
Paris
si je peux te donner un conseil , tu peux essayer un petit mois ou deux pour te faire une petite idée.
Personnellement c est ce que j ai fait et c 'est vrai que ce n est pas facile
il y aura des jours sans et des jours avec.
Mais avec le temps je me suis rendu compte qu il fallait que je recherche un travail a plein temps,
car pour vivre du VTC ( en ne faisant que de l application) il faut en faire des heures.....et être prêt à sacrifier ses proches, ses amis...
Et moi à titre personnel j ai besoin de passer du temps avec eux :):)

Quelle que soit la décision que tu prendras bon courage à toi
il va t en falloir beaucoup :):):)

HamzaB

Membre
VTC
UBER
21 Décembre 2016
12
4
Localité
Paris
C'est clair que j'ai envie de stoppé plus de motivation et je conseille personnes de rentrée dans cette engrenages mafieux. ..attends de voir les loi en cours et surtout les conditions des plates-formes avant de t'engager car ça risque de devenir à c'est prix là travail de pakito
En ce moments C trop tendu C vrai je pense je vais attendre un peu pour voir ta raison

didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 286
Localité
Paris
En ce moments C trop tendu C vrai je pense je vais attendre un peu pour voir ta raison
Bonjour.
Sage décision que d'attendre le moment opportun et d'être venu tâter le terrain ici.
En attendant des jours meilleurs, restez bien au chaud et trouvez plutôt une activité même payée 35H au smic.
Bon courage dans vos recherches.
Bien à vous.smi:

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne