- 8 Mars 2022
- 9
- 4
- Localité
- Cote d'Azur
Bonjour j’aimerai devenir VTC je dois donc commencer par passer mon examen ayant un travail avec des horaire super flexible je compte le passer en candidat libre je suis assez studieux car issus du monde scolaire mais j’aimerai des petits conseille j’ai 2 mois pour me préparer à la théorie je compte bosser mon livres et mes pdf noter les points clef 2 heure par jours. Des personnes l’ont passer en libre ? J’ai aussi fais de la compta ect donc j’arrive plutôt pas mal.
De plus j’aimerai acheter une nouveau véhicule personne et je me dis tant qu’à faire joindre l’utile à l’agréable en prenant une voiture hybride allemande ou électrique comme une a3 soortback ou un q3, un q4 électrique sachant que je veux faire cette activité à raison de 4 heure jours en complément de salaire vous en pensez quoi ?
Merci pour vos retour et bonne chance au boulot à vous
De plus j’aimerai acheter une nouveau véhicule personne et je me dis tant qu’à faire joindre l’utile à l’agréable en prenant une voiture hybride allemande ou électrique comme une a3 soortback ou un q3, un q4 électrique sachant que je veux faire cette activité à raison de 4 heure jours en complément de salaire vous en pensez quoi ?
Merci pour vos retour et bonne chance au boulot à vous