Vous consultez :
conseil examen et choix Vtc

conseil examen et choix Vtc

Mehdoou06

Membre
VTC
UBER
8 Mars 2022
9
4
Localité
Cote d'Azur
Bonjour j’aimerai devenir VTC je dois donc commencer par passer mon examen ayant un travail avec des horaire super flexible je compte le passer en candidat libre je suis assez studieux car issus du monde scolaire mais j’aimerai des petits conseille j’ai 2 mois pour me préparer à la théorie je compte bosser mon livres et mes pdf noter les points clef 2 heure par jours. Des personnes l’ont passer en libre ? J’ai aussi fais de la compta ect donc j’arrive plutôt pas mal.
De plus j’aimerai acheter une nouveau véhicule personne et je me dis tant qu’à faire joindre l’utile à l’agréable en prenant une voiture hybride allemande ou électrique comme une a3 soortback ou un q3, un q4 électrique sachant que je veux faire cette activité à raison de 4 heure jours en complément de salaire vous en pensez quoi ?
Merci pour vos retour et bonne chance au boulot à vous

• J'aime
Réactions: AZF

Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
742
827
Localité
Paris
Haute gamme pour un débutant , si pas de client privée aie aie aie aie.

• J'aime

Mehdoou06

Membre
VTC
UBER
8 Mars 2022
9
4
Localité
Cote d'Azur
Sa sera un véhicule surtout privée que j’aime et que je peux me payer en comptant pour moi et me faire plaisir et tant qu’à faire l’utilise pour l’activité

• J'aime

djibril27

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
1 Septembre 2023
27
19
Localité
Paris
Véhicule
TOYOTO COROLLA TOURING SPORT
Bonjour

Je pense que certains achètent un véhicule pour faire VTC et certains font VTC parce qu'ils doivent acheter un véhicule de toute façon donc forcément il y a moins la question de la rentabilité du véhicule mais plutot amortir un peu la charge

• Je valide

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 931
13 202
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Sa sera un véhicule surtout privée que j’aime et que je peux me payer en comptant pour moi et me faire plaisir et tant qu’à faire l’utilise pour l’activité
La décote due au kilométrage sera plus grande que le chiffre que tu pourras sortir avec ce genre de véhicule. Perso je te déconseille de partir sur ce genre de véhicules. De plus tu auras une assurance qui risque aussi de te coûter très cher.

Mehdoou06

Membre
VTC
UBER
8 Mars 2022
9
4
Localité
Cote d'Azur
Oui je vois après c’est pour du temps partiel en dehors de mon travail , de plus les véhicules je les gardes assez longtemps et achète en comptant

Noelino75

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
7 Mai 2023
170
219
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Y
Tu dois bien gagner ta vie visiblement puisque tu vises des véhicules high-tech haut de gamme.

Dans le VTC... Le ticket d'entrée est 15k (Toyota Auris break), puis 25k (Kia Niro) et enfin Tesla/Mercedes (35k et plus).

Si tu as les moyens, prends ce qui te fait plaisir.

Mais sache que tu feras entre 25 et 35€ de l'heure en période estivale et 15-20€ de l'heure en période creuse.

Donc plus tu achètes cher, plus tu mets du temps à te rembourser ton outil de travail.

Et il sera tellement kilométré (4000 à 8000kms par mois en moyenne) que sa décôte sera extrêmement rapide par rapport à un véhicule de simple particulier.

• J'aime

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne