Vous consultez :
Avis Configuration tarifaire de BCVTC

Avis Configuration tarifaire de BCVTC

Curtiss Newton

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
30 Mai 2020
59
68
Localité
Paris
Salut la commu.
Je me décide enfin à configurer BCVTC, pour commencer à transporter une clientèle perso.
Mais je ne sais pas quoi mettre dans les champs ( taux horo-kilometrique, tarif de base, MAD...) pour ne pas être trop gourmand et rester compétitif. 🙄🙄
Est ce que vous pouvez m'aider la dessus ?
Bon transfert à vous

Drx85

Zoneur amateur
26 Février 2020
51
60
Localité
Paris
Hello,

Personne ne pourra te donner un chiffre, ça dépend de ton véhicule, de tes charges, de tes prestations, etc...

Pour savoir, deux choses à prendre en compte :

- Tes frais par km, que tu dois calculer, tu auras x€/km auquel tu rajoute ta marge, et tu auras ton prix de vente
- La concurrence (même région, gamme de véhicule et prestations similaires), qui te permet de voir si tu es dans les clous.

BCVTC

Membre
PARTENAIRE
APPLI
1 Mai 2016
28
62
Localité
Paris
Bonjour Curtiss Newton @Curtiss Newton ,

Les tarifs horokilométriques saisis sont utilisés par l'application pour vous aider à calculer ou plutot estimer le prix d'un trajet.

Les données d'itinéraire sont remontées par Google Maps qui prend en compte la circulation, accidents et routes fermées...

Le montant de estimé par l'app est visible uniquement à l'utilisateur, le client ne verra que le prix final après avoir validé le bon de commande !

Vous pouvez bien évidement ignorer la proposition de l'app et mettre le Prix/tarif que vous souhaitez :)

J'espère avoir pu vous aider & Merci Drx85 @Drx85 pour la réponse :)

Rafo

Zoneur Reconnu
VTC
6 Août 2016
420
306
Localité
Paris
Bonjour Curtiss Newton @Curtiss Newton ,

Les tarifs horokilométriques saisis sont utilisés par l'application pour vous aider à calculer ou plutot estimer le prix d'un trajet.

Les données d'itinéraire sont remontées par Google Maps qui prend en compte la circulation, accidents et routes fermées...

Le montant de estimé par l'app est visible uniquement à l'utilisateur, le client ne verra que le prix final après avoir validé le bon de commande !

Vous pouvez bien évidement ignorer la proposition de l'app et mettre le Prix/tarif que vous souhaitez :)

J'espère avoir pu vous aider & Merci Drx85 @Drx85 pour la réponse :)
Bonjour

Dites-moi est-il possible de modifier les numéros des factures ?

Curtiss Newton

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
30 Mai 2020
59
68
Localité
Paris
Merci Drx85 @Drx85 et BCVTC @BCVTC je vais essayer de faire au mieux
Messages Fusionnés

Bon, je nage un peu la commu.
Si quelqu'un veut bien parler chiffre avec moi en MP, je dois avouer que ça m'enleverais une épine du pied.
D'avance merci à celles et ceux qui prendront sur leurs temps libre pour m'expliquer.
Belles journées à vous

Dernière édition:

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES