Vous consultez :
Avis Compte Uber Eats désactivé pendant la période du COVID-19 ??


Avis Compte Uber Eats désactivé pendant la période du COVID-19 ??


Abk240

Membre
UBER EATS
29 Avril 2020
3
0
Localité
Paris
Bonjour mon compte Uber driver a été désactivé définitivement J’ai vraiment besoin de le reactivé surtout que j’ai absolument rien fait je n’e connais pas la raison rien et mon compte et mon moyen de vivre je suis déboussolé
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius


Abk240

Membre
UBER EATS
29 Avril 2020
3
0
Localité
Paris
Non du tout je venais de travaillé au bout de 4jours bloqué définitivement sans aucune raison je peut joindre personne et j’ai vraiment besoin de le réactiver
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Tu as kapten et heetch en attendant
 




player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
C’est quand une période plutôt calme se faire désactivé en cette période c’est quand même fou! Tu bosses sachant les risques et au final tu te fais jeter comme de la m.....! C’est Uber
 


momo123

Membre
UBER EATS
23 Janvier 2021
2
0
Localité
Bordeaux
au final est ce que tu as réglé le probleme, car je suis dans la meme situation
 


Buiron

Membre
UBER EATS
23 Février 2021
1
0
Localité
Paris
Si possible j'aimerai en savoir plus, je n'ai pas travaillé pendant 1 semaine, j'ai voulu me connecter ça m'a mis sur la 1ère page d'inscription où ça demande dans quelle ville je souhaite rouler.

Les bras cassés de l'assistance me font tourner en rond et la seule chose qu'ils me disent c'est de m'inscrire avec une adresse mail et un numéro différents...

J'ai eu aucun message ou mail de la part d'Une pour me dire qu'ils suspendent mon compte !!
 



Youtube Uberzone

Sponsors