Vous consultez :
Uber Eats Compte Uber Eats bloqué définitivement

Uber Eats Compte Uber Eats bloqué définitivement

Abdellhadi

Coursier Uber Eats
UBER EATS
6 Mai 2021
4
1
Localité
Paris
Bonjour tout le monde, je me suis inscrit sur ce forum car je suis livreur Uber Eats depuis juillet dernier. J'ai effectué plus de 4600 livraisons. Toutes effectué par moi même et personne d'autre. Je travaille 12 heures par jours et je fait tout les jours 80 km aller-retour pour me rendre dans ma zone de travail. Uber m'a suspendu temporairement il y a deux semaines de ça parce qu'un autre livreur qui a accès a la tablette Uber dans la boulangerie de ses parents a contacter Uber pour dire que je ne suis pas la personne qui retire les commandes dans son établissement. Partant de là Uber me bloque pour suspicion de fraude. Il me debloque le lendemain a la même heure et on ne sait pas pourquoi. Mais là ce matin je me connecte et je voit que impossible car compte bloquer définitivement. Je ne sait alors pas quoi faire pour justifier que c'est moi qui travaille avec mon compte et je trouve ça scandaleux de se faire"virer" sans raisons après bon et loyaux services rendu. Si quelqu'un a une solution pour moi je le remercie d'avance car je n'ai aucun autre revenus et je suis dans une situation assez critique. Je risque de perdre mon appart a cause de cette galère. Merci a toutes et a tous.

Pièces jointes

C5ehdi

Membre
VTC
23 Mars 2021
47
35
Localité
Lyon
Bonjour tout le monde, je me suis inscrit sur ce forum car je suis livreur Uber Eats depuis juillet dernier. J'ai effectué plus de 4600 livraisons. Toutes effectué par moi même et personne d'autre. Je travaille 12 heures par jours et je fait tout les jours 80 km aller-retour pour me rendre dans ma zone de travail. Uber m'a suspendu temporairement il y a deux semaines de ça parce qu'un autre livreur qui a accès a la tablette Uber dans la boulangerie de ses parents a contacter Uber pour dire que je ne suis pas la personne qui retire les commandes dans son établissement. Partant de là Uber me bloque pour suspicion de fraude. Il me debloque le lendemain a la même heure et on ne sait pas pourquoi. Mais là ce matin je me connecte et je voit que impossible car compte bloquer définitivement. Je ne sait alors pas quoi faire pour justifier que c'est moi qui travaille avec mon compte et je trouve ça scandaleux de se faire"virer" sans raisons après bon et loyaux services rendu. Si quelqu'un a une solution pour moi je le remercie d'avance car je n'ai aucun autre revenus et je suis dans une situation assez critique. Je risque de perdre mon appart a cause de cette galère. Merci a toutes et a tous.
Bonjour franchement je crois le jour où Uber va me faire ça je sentirais un bien être , estime toi heureux Uber n'était pas pour toi et dieu te donnera mieux bi idnilaih , Uber c'est périmé frère ça y est ils ont trop fait de l'uberisation de masse

• J'aime
Réactions: pp9201 et Abdellhadi

Abdellhadi

Coursier Uber Eats
UBER EATS
6 Mai 2021
4
1
Localité
Paris
Possible que oui c5hedi mais c'est le moment qui m'embête et pour quelqu'un comme moi qui déteste les injustice, je veut que cette erreur soit réparé sinon ça me laisse pas bien. Mais tu as sûrement raison dans le fond je suis d'accord avec toi. En tout cas c'est direct ce que m'aurais dis ma mère 😁

• Haha
Réactions: C5ehdi

Djahed

Membre
UBER EATS
20 Octobre 2021
3
0
Localité
Lille
Salut ta eu des news alors concernant ton affaire

Rubanks

Membre
UBER
30 Octobre 2021
3
0
Localité
Paris
Un mec de uber m'a débloquer. Il m'a appeler et dis qu'il a vérifié mon compte, mes selfies et tout et qu'il voyait rien d'anormal.
Salut dit moi s’il te plaît si le mec qui t’a débloqué peut me le faire aussi car je suis dans le même cas que toi stp

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne