- 6 Mai 2021
- 4
- 1
- Localité
- Paris
Bonjour tout le monde, je me suis inscrit sur ce forum car je suis livreur Uber Eats depuis juillet dernier. J'ai effectué plus de 4600 livraisons. Toutes effectué par moi même et personne d'autre. Je travaille 12 heures par jours et je fait tout les jours 80 km aller-retour pour me rendre dans ma zone de travail. Uber m'a suspendu temporairement il y a deux semaines de ça parce qu'un autre livreur qui a accès a la tablette Uber dans la boulangerie de ses parents a contacter Uber pour dire que je ne suis pas la personne qui retire les commandes dans son établissement. Partant de là Uber me bloque pour suspicion de fraude. Il me debloque le lendemain a la même heure et on ne sait pas pourquoi. Mais là ce matin je me connecte et je voit que impossible car compte bloquer définitivement. Je ne sait alors pas quoi faire pour justifier que c'est moi qui travaille avec mon compte et je trouve ça scandaleux de se faire"virer" sans raisons après bon et loyaux services rendu. Si quelqu'un a une solution pour moi je le remercie d'avance car je n'ai aucun autre revenus et je suis dans une situation assez critique. Je risque de perdre mon appart a cause de cette galère. Merci a toutes et a tous.
Pièces jointes
-
275.3 KB Vues: 51