Vous consultez :
Compte suspendu temporairement


Compte suspendu temporairement


Lazarus

Membre
VTC
UBER
HEETCH
28 Août 2020
15
4
Localité
Marseille
Bonjour les collègues,

Suite à un fort taux d'annulation (24%) mon compte vient d'être désactivé temporairement. Il m'arrive comme expliqué au service Ubergine, d'accepter des courses par erreur et de devoir annuler ensuite ou alors d'annuler car le temps d'approche est sous estimé par l'application (du simple au double sur waze). Je trouve que leur façon de faire est écœurante, y à t'il un quelconque recours ? D'après eux le compte pourrait être réactivé dans un délai de 8 jours mais il faut que mon dossier passe en commission. Vont-ils me réactiver le compte ou ils peuvent suspendre définitivement d'après vous ?

Merci pour vos réponses et courage à vous.
 
  • Wouah
Réactions: pp9201 et AZF


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Bonjour les collègues,

Suite à un fort taux d'annulation (24%) mon compte vient d'être désactivé temporairement. Il m'arrive comme expliqué au service Ubergine, d'accepter des courses par erreur et de devoir annuler ensuite ou alors d'annuler car le temps d'approche est sous estimé par l'application (du simple au double sur waze). Je trouve que leur façon de faire est écœurante, y à t'il un quelconque recours ? D'après eux le compte pourrait être réactivé dans un délai de 8 jours mais il faut que mon dossier passe en commission. Vont-ils me réactiver le compte ou ils peuvent suspendre définitivement d'après vous ?

Merci pour vos réponses et courage à vous.
Utilise un autre téléphone pour Uber.
Ils vont te réactiver.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Lazarus

Membre
VTC
UBER
HEETCH
28 Août 2020
15
4
Localité
Marseille
Quel rapport ? Puisque mon dossier doit passer en commission et que c'est bloqué je vois pas comment ça arrangerait les choses
 


BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
716
1 372
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Tu dois attendre max 8 jours mais ces chiens peuvent t’ « oublier » j’ai pris 10 jours la dernière fois en février
BoltKiller93z @BoltKiller93z suspendu une vingtaines de fois un record man du genre 😂😎
 
  • Haha
Réactions: bruori, pp9201 et AZF


steekus

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Août 2020
405
595
Localité
Marseille
Véhicule
Octavia Combi mHEV
tu as quoi comme "note"?
 


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 977
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Tu dois attendre max 8 jours mais ces chiens peuvent t’ « oublier » j’ai pris 10 jours la dernière fois en février
BoltKiller93z @BoltKiller93z suspendu une vingtaines de fois un record man du genre 😂😎
BoltKiller93z @BoltKiller93z Lol dès que c’est calme ils te mettent au repos forcé, ils te ménagent 😂


Lazarus @Lazarus je ne saurais quoi te dire…. mis à part attendre, j’ai jamais été confronté à cette situation…

t’as d’autres applis pour bricoler en attendant?
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: AZF et BoltKiller93z


BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
716
1 372
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
BoltKiller93z @BoltKiller93z Lol dès que c’est calme ils te mettent au repos forcé, ils te ménagent 😂


Lazarus @Lazarus je ne saurais quoi te dire…. mis à part attendre, j’ai jamais été confronté à cette situation…

t’as d’autres applis pour bricoler en attendant?
Mdr trop sympa les américains ils pensent à leur emp..collaborateurs
 
  • Haha
Réactions: AZF et pp9201


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Quel rapport ? Puisque mon dossier doit passer en commission et que c'est bloqué je vois pas comment ça arrangerait les choses
Le second téléphone c'est pour quand tu es réactivé pour réduire ton pourcentage d'acceptation par erreur car tu tapes sur ton clavier.
1 course sur 4 que tu annules c'est énorme. Tu peux refuser autant que tu veux mais l'annulation doit rester exceptionnelle.
Il vaut mieux finalement faire quelques courses acceptées avec un délai d'approche plus long et ne pas augmenter ton taux d'annulation que de trop annuler te faire ensuite bloquer sans pouvoir bosser durant plusieurs jours.
 


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
734
1 208
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Bonjour les collègues,

Suite à un fort taux d'annulation (24%) mon compte vient d'être désactivé temporairement. Il m'arrive comme expliqué au service Ubergine, d'accepter des courses par erreur et de devoir annuler ensuite ou alors d'annuler car le temps d'approche est sous estimé par l'application (du simple au double sur waze). Je trouve que leur façon de faire est écœurante, y à t'il un quelconque recours ? D'après eux le compte pourrait être réactivé dans un délai de 8 jours mais il faut que mon dossier passe en commission. Vont-ils me réactiver le compte ou ils peuvent suspendre définitivement d'après vous ?

Merci pour vos réponses et courage à vous.
Je sais pas comment tu peux te retrouver a 24% sérieusement… c’est 1 course sur 4 quand meme
 
  • J'aime
Réactions: pp9201


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 977
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Le second téléphone c'est pour quand tu es réactivé pour réduire ton pourcentage d'acceptation par erreur car tu tapes sur ton clavier.
1 course sur 4 que tu annules c'est énorme. Tu peux refuser autant que tu veux mais l'annulation doit rester exceptionnelle.
Il vaut mieux finalement faire quelques courses acceptées avec un délai d'approche plus long et ne pas augmenter ton taux d'annulation que de trop annuler te faire ensuite bloquer sans pouvoir bosser durant plusieurs jours.
Je te rejoins…

puis en acceptant une course avec en temps d’approche long, il y’a 1 chance/2 que se soit le client qui annule, je dirais pas que c’est tout benef mais ça a le mérite d’augmenter ton taux d’acceptation et réduire ton taux d’annulation :)
 
  • J'aime
Réactions: Abyss16



Youtube Uberzone

Sponsors