Mais y’a t’il un délais ou Esque sa sera résolu un jour ?C'est leur nouvelle façon de réguler les inscriptions et voir par la même occasion la motivation des"nouveaux pseudo partenaires"
bonjour, je suis exactement dans la même situation avez-vous trouvez une solution ?Bonjour à tous et à toutes,
Il y a une semaine de cela , mon compte Uber Driver a été suspendu pour documents frauduleux , alors que tout mes documents été valides et vérifiés. J'ai déjà fait de nombreuses demande d'aides au prêt de l'assistance Uber , mais aucun des agents n'a su répondre a mes questions.
A chaque demande d'aide que j'ai pu faire la réponse a été la même , c'est la suivante : "Un des documents mis en ligne semble frauduleux. Le compte a donc été suspendu. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cependant je ne sais pas d'ou peut venir le problème sachant qu'a mon humble connaissance aucun de mes documents n'est frauduleux , et que je suis en règle. J'ai même essayé de me rendre a un local Uber près de chez moi , cependant arrivé la bas un agent me confirme qu'ils ne s'occupent plus des travailleurs Uber eats et qu'il n'existe plus de locaux dédiés spécialement a Uber eats en France.
Voila tout , je suis perdu et j'ai sincérement besoin d'aide , comment faire pour réactiver mon compte s'il vous plait ?
j’ai fouillé un peu les forums j’ai trouvé une demande d’aide d’un jeune homme qui est exactement similaire à la mienne au cas vous avez eu du mal avec la mienne je vous la met ici :
"Bonjour J’ai mon content que tu aies suspendu à cause de un document qui est soit disant frauduleux mais ce n’était pas le cas c’était juste ma carte d’identité qui étaient fissurés je l’ai donc refait et je l’ai mis sur mes documents tous les documents ont été acceptées mais mon compte est toujours suspendue comment dois-je faire pour arriver à joindre quelqu’un par téléphone car les messages sur les rubriques aide son de messages automatiques et mon compte reste suspendue s’il vous plaît est-ce que quelqu’un peut m’aider je n’ai même pas encore commencé à travailler que je suis déjà bloqué merci à vous tous."
Bonjour à tous et à toutes,
Il y a une semaine de cela , mon compte Uber Driver a été suspendu pour documents frauduleux , alors que tout mes documents été valides et vérifiés. J'ai déjà fait de nombreuses demande d'aides au prêt de l'assistance Uber , mais aucun des agents n'a su répondre a mes questions.
A chaque demande d'aide que j'ai pu faire la réponse a été la même , c'est la suivante : "Un des documents mis en ligne semble frauduleux. Le compte a donc été suspendu. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cependant je ne sais pas d'ou peut venir le problème sachant qu'a mon humble connaissance aucun de mes documents n'est frauduleux , et que je suis en règle. J'ai même essayé de me rendre a un local Uber près de chez moi , cependant arrivé la bas un agent me confirme qu'ils ne s'occupent plus des travailleurs Uber eats et qu'il n'existe plus de locaux dédiés spécialement a Uber eats en France.
Voila tout , je suis perdu et j'ai sincérement besoin d'aide , comment faire pour réactiver mon compte s'il vous plait ?
j’ai fouillé un peu les forums j’ai trouvé une demande d’aide d’un jeune homme qui est exactement similaire à la mienne au cas vous avez eu du mal avec la mienne je vous la met ici :
"Bonjour J’ai mon content que tu aies suspendu à cause de un document qui est soit disant frauduleux mais ce n’était pas le cas c’était juste ma carte d’identité qui étaient fissurés je l’ai donc refait et je l’ai mis sur mes documents tous les documents ont été acceptées mais mon compte est toujours suspendue comment dois-je faire pour arriver à joindre quelqu’un par téléphone car les messages sur les rubriques aide son de messages automatiques et mon compte reste suspendue s’il vous plaît est-ce que quelqu’un peut m’aider je n’ai même pas encore commencé à travailler que je suis déjà bloqué merci à vous tous."
Salut, j’ai actuellement le même problème et je voudrais te demander si depuis le temps tu as réussi à trouver une solution ?Bonjour à tous et à toutes,
Il y a une semaine de cela , mon compte Uber Driver a été suspendu pour documents frauduleux , alors que tout mes documents été valides et vérifiés. J'ai déjà fait de nombreuses demande d'aides au prêt de l'assistance Uber , mais aucun des agents n'a su répondre a mes questions.
A chaque demande d'aide que j'ai pu faire la réponse a été la même , c'est la suivante : "Un des documents mis en ligne semble frauduleux. Le compte a donc été suspendu. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cependant je ne sais pas d'ou peut venir le problème sachant qu'a mon humble connaissance aucun de mes documents n'est frauduleux , et que je suis en règle. J'ai même essayé de me rendre a un local Uber près de chez moi , cependant arrivé la bas un agent me confirme qu'ils ne s'occupent plus des travailleurs Uber eats et qu'il n'existe plus de locaux dédiés spécialement a Uber eats en France.
Voila tout , je suis perdu et j'ai sincérement besoin d'aide , comment faire pour réactiver mon compte s'il vous plait ?
j’ai fouillé un peu les forums j’ai trouvé une demande d’aide d’un jeune homme qui est exactement similaire à la mienne au cas vous avez eu du mal avec la mienne je vous la met ici :
"Bonjour J’ai mon content que tu aies suspendu à cause de un document qui est soit disant frauduleux mais ce n’était pas le cas c’était juste ma carte d’identité qui étaient fissurés je l’ai donc refait et je l’ai mis sur mes documents tous les documents ont été acceptées mais mon compte est toujours suspendue comment dois-je faire pour arriver à joindre quelqu’un par téléphone car les messages sur les rubriques aide son de messages automatiques et mon compte reste suspendue s’il vous plaît est-ce que quelqu’un peut m’aider je n’ai même pas encore commencé à travailler que je suis déjà bloqué merci à vous tous."
Salut, j’ai actuellement le même problème et je voudrais te demander si depuis le temps tu as réussi à trouver une solution ?
Bonjour pour mon copain sa luis fait pareille sa fait 3 semaine que on as crée le compte on envoyer tout les document qui son valider a l’heur d’autour mais on peux pas passer en ligne j’aimerais savoir si vous avez trouver une solution pour si oui dite moi là quel svpBonjour à tous et à toutes,
Il y a une semaine de cela , mon compte Uber Driver a été suspendu pour documents frauduleux , alors que tout mes documents été valides et vérifiés. J'ai déjà fait de nombreuses demande d'aides au prêt de l'assistance Uber , mais aucun des agents n'a su répondre a mes questions.
A chaque demande d'aide que j'ai pu faire la réponse a été la même , c'est la suivante : "Un des documents mis en ligne semble frauduleux. Le compte a donc été suspendu. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cependant je ne sais pas d'ou peut venir le problème sachant qu'a mon humble connaissance aucun de mes documents n'est frauduleux , et que je suis en règle. J'ai même essayé de me rendre a un local Uber près de chez moi , cependant arrivé la bas un agent me confirme qu'ils ne s'occupent plus des travailleurs Uber eats et qu'il n'existe plus de locaux dédiés spécialement a Uber eats en France.
Voila tout , je suis perdu et j'ai sincérement besoin d'aide , comment faire pour réactiver mon compte s'il vous plait ?
j’ai fouillé un peu les forums j’ai trouvé une demande d’aide d’un jeune homme qui est exactement similaire à la mienne au cas vous avez eu du mal avec la mienne je vous la met ici :
"Bonjour J’ai mon content que tu aies suspendu à cause de un document qui est soit disant frauduleux mais ce n’était pas le cas c’était juste ma carte d’identité qui étaient fissurés je l’ai donc refait et je l’ai mis sur mes documents tous les documents ont été acceptées mais mon compte est toujours suspendue comment dois-je faire pour arriver à joindre quelqu’un par téléphone car les messages sur les rubriques aide son de messages automatiques et mon compte reste suspendue s’il vous plaît est-ce que quelqu’un peut m’aider je n’ai même pas encore commencé à travailler que je suis déjà bloqué merci à vous tous."
Cc mon copain et dans la même situation. Tu trouver une solution depuis si tu en as trouver merci de me l’envoyer car mon copain a besoin de travailler pour payer c’est charge et les facturebonjour, je suis exactement dans la même situation avez-vous trouvez une solution ?
tout mes documents ont étaient approuvé, avant que j’envoie la photo du sac isotherme, ils m’ont envoyé un mail me disant que la session d’inscription était fermé car il y a trop de coursier et qu’il me conseiller d’acheter le sac isotherme une foi la session ouverte. Entre temp ma carte d’identité à été rejetée plusieurs fois, dans l’incompréhension je demande de l’aide sur le chat live et ils me disent que mon compte à était suspendu pour document frauduleux, se sont des accusations grave ( faux et usage de faux: article 44-1 du code pénal) je leurs est envoyer mon passeport et la par contre sa à été approuvé. j’ai essayé d’ouvrir une procédure d’appel: compte suspendu, bien sûr aucune réponse. Par contre une amie qui c’est inscrit bien après moi à déjà commencer à travailler, il y a déjà plus d’une semaine et moi je me suis inscrit mi-aout.
Messages Fusionnés
je pence sue le problème est au moment de l’inscription j’ai mis le code parrainage de mon ami, et il y a 3/4 jours mon ami m’as dit que uber lui ont envoyé un mail lui disant que je n’étais pas compatible au parrainage
Messages Fusionnés
Je suis dans la même situation avez-vous trouvé une solution de votre côté ?