Vous consultez :
Uber Eats Compte suspendu définitivement


Uber Eats Compte suspendu définitivement


Soni1may

Membre
UBER
13 Février 2022
2
0
Localité
Lille
Salam ,bonjour, j'aimerais si possible trouvé des réponses. Uber m'a bloqué à ce jour mon compte définitivement sous prétexte d'un taux de satisfaction pas assez élevé. A savoir qu'il m' à bloqué plus de 8 jours de travail depuis janvier, pour partage de compte , pour documents rejeté .. ect j'ai aperçu des vidéo qui y disent qu'avec une application vpn il m'ai possible d'ouvrir un nouveau compte . Mes questions et est ce que ça vaux la peine de me rendre dans un bureaux uber pour en discuter ou leur décisions est irrévocable ou bien est ce que je peux ouvrir un nouveau compte en suivant les indication de ses vidéo. Merci à ceux qui me répondrons.
 


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Seul la note compte, si tu es sous 4,5 ça va être compliqué d'être réactivé.

Un vpn ne sert à rien car tes infos perso sont déjà connu.
 


UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
689
1 293
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Salam ,bonjour, j'aimerais si possible trouvé des réponses. Uber m'a bloqué à ce jour mon compte définitivement sous prétexte d'un taux de satisfaction pas assez élevé. A savoir qu'il m' à bloqué plus de 8 jours de travail depuis janvier, pour partage de compte , pour documents rejeté .. ect j'ai aperçu des vidéo qui y disent qu'avec une application vpn il m'ai possible d'ouvrir un nouveau compte . Mes questions et est ce que ça vaux la peine de me rendre dans un bureaux uber pour en discuter ou leur décisions est irrévocable ou bien est ce que je peux ouvrir un nouveau compte en suivant les indication de ses vidéo. Merci à ceux qui me répondrons.
Tu loues ton compte ?
 




Loukoum

Zoneur Vérifié
UBER EATS
12 Janvier 2021
198
249
Localité
Cote d'Azur
Seul la note compte, si tu es sous 4,5 ça va être compliqué d'être réactivé.

Un vpn ne sert à rien car tes infos perso sont déjà connu.
Sauf erreur le gars est un livreur chez Uber eats, ce n'est pas le même système de notation.
Messages Fusionnés

Salam ,bonjour, j'aimerais si possible trouvé des réponses. Uber m'a bloqué à ce jour mon compte définitivement sous prétexte d'un taux de satisfaction pas assez élevé. A savoir qu'il m' à bloqué plus de 8 jours de travail depuis janvier, pour partage de compte , pour documents rejeté .. ect j'ai aperçu des vidéo qui y disent qu'avec une application vpn il m'ai possible d'ouvrir un nouveau compte . Mes questions et est ce que ça vaux la peine de me rendre dans un bureaux uber pour en discuter ou leur décisions est irrévocable ou bien est ce que je peux ouvrir un nouveau compte en suivant les indication de ses vidéo. Merci à ceux qui me répondrons.
C'est mort pour toi, tu n'es pas le premier et pas le dernier.
Dis toi que tu n'étais pas fait pour ce taf, parce que te faire jeter pour un taux de satisfaction trop bas il faut y aller chez Uber eats.
Cherche un autre travail, et passe à autre chose.
Toute magouille qui consisterait à passer outre une désactivation définitive est vouée à l'échec.
 
  • Utile
Réactions: Altro


achraf

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
18 Octobre 2018
41
32
Localité
Paris
Force a toi mec mais c'est mort et c'est sûrement justifier " problème de satisfaction ", ca veut dire un ENSEMBLE DE CLIENTS pas satisfaction alors que tu les cotoie seulement a l'instant de la livraison. Faut le faire quand même ! Moi je pense soit tu as récupéré certaines commandes pour les manger et ta dit client absent, ce qui est frequent dans uber eat, soit d'avoir louer ton compte mais jpens plutôt c'est la 1er.


Uber quand il desactive il y a toujours des raisons, du coup la seul chose a faire pour toi, soit tu vas louer le compte d'un mec, soit changer de taff....mais ton compte c'est mort.

On doit savoir assumer nos actes
 


alexlecoursier

Membre
UBER EATS
22 Mars 2022
6
2
Localité
Lyon
Bonjour, le topic est peut-être daté, mais je sais que parfois sur google ce genre de topic peuvent etre réfèrencés

Sans vouloir faire l'avocat du Diable, il se peut que parfois certains coursier uber eat se fassent injustement bannir à cause de certains clients qui signalent ne pas avoir été livré, afin de manger gratuitement sur nos côte

Apres pour te répondre l'auteur, peux tu nous donner si tu repasse ici, ton taux de satisfaction ?
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires