Vous consultez :
Uber Eats Compte double désactivé


Uber Eats Compte double désactivé


Seb_0603

Membre
UBER
25 Avril 2022
1
0
Localité
Toulouse
Bonjour,

Il m'est impossible de passer en ligne sur ubereats

Lorsque je contacte l'assistance on me dit que j'avais déjà un compte qui était frauduleux et que du coup ils me désactiver celui ci hors je n'ai jamais eu d'autre compte celui ci est le premier, j'ai créé le statut d'auto entrepreneur etc exprès

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un avez vous des conseils ?
 


Loukoum

Zoneur Vérifié
UBER EATS
12 Janvier 2021
198
249
Localité
Cote d'Azur
Bonjour,

Il m'est impossible de passer en ligne sur ubereats

Lorsque je contacte l'assistance on me dit que j'avais déjà un compte qui était frauduleux et que du coup ils me désactiver celui ci hors je n'ai jamais eu d'autre compte celui ci est le premier, j'ai créé le statut d'auto entrepreneur etc exprès

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un avez vous des conseils ?

Bonjour, il est possible que ton numéro de téléphone actuel ait appartenu à un ancien livreur, du coup forcément ça bloque.

Il te faut continuer de contacter l'assistance, sans les harceler, avec courtoisie, en exposant clairement ton problème. Cela peut-être frustrant puisque le support Uber répond parfois à côté de la plaque, pour parler familièrement.
Toutefois, à force de persévérance, il est possible de passer à un niveau d'assistance supérieur et d'obtenir une résolution de ton problème.
Mais ça reste hypothétique, et il est difficile de prévoir un délai. D'ailleurs, dans certains villes, le marché étant saturé de livreurs, Uber Eats n'est pas pressé d'activer les nouveaux comptes, et c'est bien normal.

Sinon, je ne sais pas si tu y as songé, mais la quasi totalité des restaurants dans lequels tu envisageais d'aller chercher tes commandes recrutent!
Du boulot, y'en a. Les alternatives ne manquent pas.

Bonne continuation.
 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires