Vous consultez :
Important Compte Chauffeur désactivé car Compte client avec fausse CB


Important Compte Chauffeur désactivé car Compte client avec fausse CB


Chinoui936

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
24 Décembre 2016
409
516
Localité
Paris
Malheureusement pour toi de nos jours ce business ne fonctionne plus sa c'était avant mais bon J'ai remarqué qu'il ya plein de novices qui font les connaisseurs sur tout alors qu'au fond ils connaissent QUE DALLE.....la guourmandise est un péché.......♨
 
  • Je valide
Réactions: Cypheur et Spike




Creep

Zoneur amateur
20 Mars 2015
87
146
Localité
Paris
Personne ne veux m'expliquer :( lol
Tu es chauffeur. J'ai une carte volée associée à un compte Uber. On fait tous les deux des graaands tours en voiture. Le montant des courses est prélevé sur la carte volée. On partage le bénéfice 50/50. Tu te fais plus bien plus qu'en bossant normalement et moi je gagne de l'argent en me promenant avec ma pote VROUM VROUM @VROUM VROUM

ÉDIT ADMIN: ajout d'un @ devant le pseudo pour citer directement un membre
 


VROUM VROUM

Désormais vous avez un chauffeur privé.
VTC
11 Mars 2017
225
627
Localité
Paris
Tu es chauffeur. J'ai une carte volée associée à un compte Uber. On fait tous les deux des graaands tours en voiture. Le montant des courses est prélevé sur la carte volée. On partage le bénéfice 50/50. Tu te fais plus bien plus qu'en bossant normalement et moi je gagne de l'argent en me promenant avec ma pote VROUM VROUM @VROUM VROUM

ÉDIT ADMIN: ajout d'un @ devant le pseudo pour citer directement un membre
Et si y'a pas de bonbon elle te met quand même les 5 étoiles ?
 
  • Haha
Réactions: Cypheur




VROUM VROUM

Désormais vous avez un chauffeur privé.
VTC
11 Mars 2017
225
627
Localité
Paris
En 1 phrase: tu blanchis de l'argent volé.
Ça vaaaaa ... il doit quand même payé l'essence pour rouler donc bon on va dire qu'il y gagne pas à 100% et puis tout les matins faut réussir à se regarder dans le miroir .
Psychologiquement c'est très difficile ! Il faut etre fiert de soit , je parie que pas bcp d'entre vous en sont capable !

Alors au lieu de critiquer allez travaillé comme des gens honnête je vous prie et cessée de blâmé ce pauvre garçons de voleur voyons !
 
  • Haha
Réactions: Spike


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Ça vaaaaa ... il doit quand même payé l'essence pour rouler donc bon on va dire qu'il y gagne pas à 100% et puis tout les matins faut réussir à se regarder dans le miroir .
Psychologiquement c'est très difficile ! Il faut etre fiert de soit , je parie que pas bcp d'entre vous en sont capable !

Alors au lieu de critiquer allez travaillé comme des gens honnête je vous prie et cessée de blâmé ce pauvre garçons de voleur voyons !
Tu sais VROUM VROUM @VROUM VROUM ils seraient même capable d'entamer une discussion sur: " comment syphonner convenablement une voiture sans avoir mal à la tête " histoire de faire 100% dans le halam
 


Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
526
1 242
Localité
Lyon
Ça vaaaaa ... il doit quand même payé l'essence pour rouler donc bon on va dire qu'il y gagne pas à 100% et puis tout les matins faut réussir à se regarder dans le miroir .
Psychologiquement c'est très difficile ! Il faut etre fiert de soit , je parie que pas bcp d'entre vous en sont capable !

Alors au lieu de critiquer allez travaillé comme des gens honnête je vous prie et cessée de blâmé ce pauvre garçons de voleur voyons !

Tu sais le kebab en bas de chez moi aussi doit acheter sa pate,sa viande,son ketchup aussi pour faire les 3 kebab degeulasse/jour qu'il vends depuis que je suis petit,et crois moi il est ouvert de 8h à minuit avec toujours le dernier X6 garé devant depuis 25ans mdrr #pas de naïveté au quartier#
 
  • J'adore
  • Haha
Réactions: VROUM VROUM et Spike


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Tu sais le kebab en bas de chez moi aussi doit acheter sa pate,sa viande,son ketchup aussi pour faire les 3 kebab degeulasse/jour qu'il vends depuis que je suis petit,et crois moi il est ouvert de 8h à minuit avec toujours le dernier X6 garé devant depuis 25ans mdrr #pas de naïveté au quartier#
Ptdrrr arrêtes le saccage VROUM VROUM @VROUM VROUM va finir par mettre la cagoule nin:​
 
  • Haha
Réactions: Cypheur et Kery


piratesdesvtc

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
30 Novembre 2016
115
140
Localité
Paris
Ce post pu vraiment la magouille , ta une carte ta envie en essayer mais ta peur d'être desactiver, un conseille je vois pas l'intérêt de prendre une cinquantaine d'euros ou une centaines d'euros et de prendre le risque de perdre ton partenariat avec Uber t'aura plus à perdre , le mieux prend 50€ fait un côte et match , joue le RC Lens qui bat Laval et tu combine avec une victoire de Malaga sur le FC Séville , sur ceux les fraudeur qu'ils veulent frauder continuer vous n'avez rien compris que prendre autant de risque pour des miettes montrent à quel point votre intelligence ne dépasse pas l'entrée du périphérique parisien
 



Youtube Uberzone

Sponsors