Vous consultez :
Question Combien sommes-nous sur Uberzone ?


Question Combien sommes-nous sur Uberzone ?


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Salut la zone j'ai une question au fondateur UZ @UZ
Pourrais-tu nous communiquer le nombre de personnes inscrites sur uberzone ainsi que le nombre de personnes qui visite le site je te demande ça car je me suis toujours demandé quelle visibilité avons-nous en tant que Vtc dans notre communauté
Uberzone est très intéressant on y trouve toutes les questions et les réponses possibles mais avons-nous par le biais de ton site une visibilité importante car en cas de future action collective il serait bon d'associer uberzone
Je ne parle pas de grève ou de manifestation mais plutôt d'une demande groupé de Vtc on pourrait par exemple négocier les prix des assurances en montant un collectif pareil pour la révision des véhicules si il y a un grand nombre de chauffeur qui s'unissent et demandes des tarifs aux grosse société ça peut être intéressant et si jamais un jour ont voudrais organiser une déconnexion Générale ça pourrait être utile aux participants bien sûr il faudrait déjà demander l'avis par un référendum
Personnellement j'ai arrêté l'activité mais j'ai encore des amis proches qui font Vtc et malgré le fait qu'on s'approche du 31 décembre les chiffres sont encore moyen il y a peut-être des actions à entamer en prévision de la disparition des capacitaire LOTI
 
Dernière édition:


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 052
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
C'est une question légitime mais délicate. Je ne suis pas censé communiquer des chiffres ou des statistiques publiquement mais je vais quand même apporter quelques éléments de réponses.

Le forum est partiellement libre c'est à dire que seules certaines rubriques nécessite une inscription pour être consultées ou si le visiteur veut poster. La très grande majorité des membres qui suivent uberzone le fond en sous-marin c'est à dire inscrit sans jamais poster.
Beaucoup plus de visiteurs que de membres inscrits c'est normal mais un taux de retour de 57% sur une année
Le nombre d'inscrits dépasse les 10 000 mais dans ce chiffre certains ne sont jamais revenus, d'autres ne sont pas VTC... Sur l'année écouléé légèrement plus de 1 million de visites (retours inclus)
Pour finir ce sera avec un immense plaisir et honneur que je communiquerai en masse avec la communauté sur n'importe quelle action ou information qui serait utile aux VTC. Je l'ai d'ailleurs déjà fait par le passé, je n'hésiterai pas à le refaire encore une fois tant que cela est dans l'intérêt du plus grand nombre.

En effet la force de frappe de ce forum dans le secteur du VTC n'est pas négligeable et n'est plus a prouver
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires