Vous consultez :
Avis Clickchauffeur

Avis Clickchauffeur

Joeletaxi

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Novembre 2018
130
86
Localité
Paris
Si je puis me permettre t'as des modules de réservation gratuit tout aussi performant.
Ou payant à l'année 200€ a 400€ selon ce que tu recherches qui sont sur Cloud. Bref très rapide pour les clients.
Salut,

Tu en as à conseiller ?

JOHNAVANCE

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2020
488
679
Localité
Paris
Salut,

Tu en as à conseiller ?
Oui ... Chauffeur Booking système, Quick Cab, farebooking, ETO, driver connect ... Il y en a avec et sans abonnement. Avec ou sans CRM voilà tout dépend de ce que tu recherches en backend.

• J'aime
Réactions: AZF

Joeletaxi

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Novembre 2018
130
86
Localité
Paris
Oui ... Chauffeur Booking système, Quick Cab, farebooking, ETO, driver connect ... Il y en a avec et sans abonnement. Avec ou sans CRM voilà tout dépend de ce que tu recherches en backend.
actuellement j'ai chauffeur Booking système sur mon site je vais me pencher sur Les autres merci

• J'aime

JOHNAVANCE

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2020
488
679
Localité
Paris
actuellement j'ai chauffeur Booking système sur mon site je vais me pencher sur Les autres merci
Mise à part qu’il n’y ai pas d’espace client et que le client ne puisse pas modifier ou annuler sa course. C’est l’un des meilleurs il y a des fonctionnalités que tout les autres n’ont pas qui pour moi sont fondamentalement.

• J'aime
Réactions: AZF, UZ et vtcbourges

Joeletaxi

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Novembre 2018
130
86
Localité
Paris
Mise à part qu’il n’y ai pas d’espace client et que le client ne puisse pas modifier ou annuler sa course. C’est l’un des meilleurs il y a des fonctionnalités que tout les autres n’ont pas qui pour moi sont fondamentalement.
Bah à vrai dire je connais pas les autres donc si il sont moins performant je resterai sur Celui là.

• J'aime

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 500
6 795
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
vtcbourges @vtcbourges tu as eu des nouvelles de la société en question ? as-tu trouvé une autre solution pour les réservations trajets sur ton site web ?

ClickChauffeur

Membre
VTC
TAXI
18 Octobre 2022
2
3
Localité
Grenoble
Bonjour,

Pour information, le site ClickChauffeur n'appartient plus à la société roumaine, il a été racheté par une société française de droit français.

Un module entièrement nouveau a été récemment recréé et le site est maintenant actif en plus de disposer d'un support réactif.

Notre but n'étant pas de faire de la publicité sur ce forum c'est juste pour information

Sinon vous pouvez le tester gratuitement.

vtcbourges @vtcbourges a pu bénéficier d'un nouvel accès depuis que nous l'avons à nouveau remis en ligne.

• J'aime
Réactions: vtcbourges et AZF

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 500
6 795
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
ClickChauffeur @ClickChauffeur
Merci pour votre retour très instructif concernant le problème qu'a rencontrer vtcbourges @vtcbourges

Content que cela soit résolue pour lui :)

• J'aime
Réactions: ClickChauffeur

vtcbourges

VTC Maubeuge
VTC
8 Avril 2021
47
47
Localité
Lille
Véhicule
Renault Grand Scenic Initiale Paris