Vous consultez :
Annonce Cibi UberPoP djump heetch


Annonce Cibi UberPoP djump heetch


letransporteur

Zoneur Vérifié
23 Février 2015
110
124
Localité
Paris
J'ai reçu ça de la part de collègues je vous le partage :

"Bonjour les amis ... ça va ?

Je vous propose une apli simple pour passer entre nous les informations concernant les taxis .. c'est une apli ptt push to talk et sa marche comme un cb .. Zello et cherchée le group heetch UberPoP djump

Je pense que c'est plutôt sympa car de fois on a pas trop le temps à taper des messages"
11638061_1019955391371485_2097379262_n.jpg

11651116_1019955398038151_1155000726_n.jpg


il ya déjà 37 inscris je trouve ça vraiment pas mal

vous tes informés sur les opération de flics, de taxi, etc.. et comme en ce moment c'est très chaud un peu partout ça ne peux être q'utile
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 432
12 184
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Dans le même esprit que le groupe Watsapp uberzone Alertes. A installer aussi sur son smartphone.
 
  • Je valide
Réactions: Hicham




D383

Membre
11 Février 2015
39
64
Localité
Lyon
Enorme ! On va pouvoir se la jouer vrai routiers ! Genre les routiers qui avaient une CB dans leur cabine au dessus de leur tête, avec le cordon qui pendouille et qui bouge au rythme des secousses comme on le voit à travers le pare-brise, pendant que le routier s'accroche à son volant d'une main et tient la CB avec l'autre main en bouffant du bitume, en avalant les kilomètres. Le rêve ! Rah la la, trop la classe. ptdr

Ha nan, c'est une appli Android... ? Y'a pas le fil qui pandouille? Y'a pas le bruit de la fréquence radio qui grésille ? Genre y'a juste à tapoter sur son écran? J'suis dégoûté. grin

Je sors...

letransporteur @letransporteur : Merci pour le tuyau ! wink:
 
  • Haha
Réactions: sfaxiero et UZ


degarni

Membre
HEETCH
24 Décembre 2015
13
7
Localité
Paris
il existe un micro CB qui se branche sur les tel en usb, un kit mains libre qui monopolise une main et avec un fils quoi big:
la CB existe toujours mais il parle plus trop dessus, mais si vous lancé un appel ça répond, moi je suis équipé d'un scanner (oui c'est légalsne:), bien plus intéressant, y'a la cb, mais aussi tellement d'autres trucs sif:
 


azerty

Zoneur Reconnu
12 Juillet 2015
373
233
Localité
Paris
il existe un micro CB qui se branche sur les tel en usb, un kit mains libre qui monopolise une main et avec un fils quoi big:
la CB existe toujours mais il parle plus trop dessus, mais si vous lancé un appel ça répond, moi je suis équipé d'un scanner (oui c'est légalsne:), bien plus intéressant, y'a la cb, mais aussi tellement d'autres trucs sif:
Tu peux détailler stp ?
 


degarni

Membre
HEETCH
24 Décembre 2015
13
7
Localité
Paris
Détailler quoi? micro CB qui se branche sur les tel en usb??
lol sif:

Bon je suppose que tu parle du scanner, très long à détailler alors je vais m'y prendre autrement, NON tu peu pas capter la police...nin: enfin.. oui et non roll:...
Voila tu a ta réponse je pense, lol

Mais tu peu sans problème capter tout le reste, c'est fait pour ça, tout ce qui émet sans fil il te le trouve (te le décode au besoin pour ouvrir la ligne) et tu écoute (juste écouter, tu peu parler y'a pas de micro), et quand je dis tout c'est tous, même les bip de porte de garage, les satellites, les truc météo que tu met dans ton jardin, les interphone,... ouais je sais on s'en fou de ça big:
Ceci pour dire que tout ce qui émet entre 35 mhz et 1500 voir 3000mhz (selon le scanner) il le capte, sauf plus ou moins la police, la gendarmerie, (certain service de l'armée), les numériques crypté comme Acropole ou Rubis qu’utilise certains services de polices, pompier etc... (en général roll:)

je peu pas te faire une liste de ce qu'il y à capter elle ferais 2 pages, vaut mieux passer par gogole, pour te donner une idée perso j'écoute, tout ce qui est talkies-walkies et y'en à beaucoup, (d'ailleurs beaucoup de gosse en ont eu ce matin de noël dans mon quartier :p mais très drôle :p), radioamateur, babyphone (drôle aussi des-fois), tel sans fl( pas les gsm), service de la mairie, CB, l'armée, les casque sans fil(j'ai un voisin qui passe de la bonne musique), les micros, sncf, taxi, samu, service d'autoroute, transport en commun, et je sais plus quoi, ça dépend de mon humeur

Pour ce qui est de la légalité c'est embigu, peu de chance qu'on te le confisque mais on joue sur les lois, disons que tu peu écouter mais pas divulger ce que tu entend.
Voila en gros, car c'est un peu plus complexe qu'une radio FM sle: il suffit pas de la poser sur la table du salon ou le tableau de bord et d'appuyer sur on/off
 
  • Haha
Réactions: Spike


azerty

Zoneur Reconnu
12 Juillet 2015
373
233
Localité
Paris
Détailler quoi? micro CB qui se branche sur les tel en usb??
lol sif:

Bon je suppose que tu parle du scanner, très long à détailler alors je vais m'y prendre autrement, NON tu peu pas capter la police...nin: enfin.. oui et non roll:...
Voila tu a ta réponse je pense, lol

Mais tu peu sans problème capter tout le reste, c'est fait pour ça, tout ce qui émet sans fil il te le trouve (te le décode au besoin pour ouvrir la ligne) et tu écoute (juste écouter, tu peu parler y'a pas de micro), et quand je dis tout c'est tous, même les bip de porte de garage, les satellites, les truc météo que tu met dans ton jardin, les interphone,... ouais je sais on s'en fou de ça big:
Ceci pour dire que tout ce qui émet entre 35 mhz et 1500 voir 3000mhz (selon le scanner) il le capte, sauf plus ou moins la police, la gendarmerie, (certain service de l'armée), les numériques crypté comme Acropole ou Rubis qu’utilise certains services de polices, pompier etc... (en général roll:)

je peu pas te faire une liste de ce qu'il y à capter elle ferais 2 pages, vaut mieux passer par gogole, pour te donner une idée perso j'écoute, tout ce qui est talkies-walkies et y'en à beaucoup, (d'ailleurs beaucoup de gosse en ont eu ce matin de noël dans mon quartier :p mais très drôle :p), radioamateur, babyphone (drôle aussi des-fois), tel sans fl( pas les gsm), service de la mairie, CB, l'armée, les casque sans fil(j'ai un voisin qui passe de la bonne musique), les micros, sncf, taxi, samu, service d'autoroute, transport en commun, et je sais plus quoi, ça dépend de mon humeur

Pour ce qui est de la légalité c'est embigu, peu de chance qu'on te le confisque mais on joue sur les lois, disons que tu peu écouter mais pas divulger ce que tu entend.
Voila en gros, car c'est un peu plus complexe qu'une radio FM sle: il suffit pas de la poser sur la table du salon ou le tableau de bord et d'appuyer sur on/off
Lol oui merci tu ma éclairer ! Mais en quoi c'est plus utile qu'un groupe what apps etc si tu ne peut pas savoir où on lieu les contrôles etc ?
 


degarni

Membre
HEETCH
24 Décembre 2015
13
7
Localité
Paris
ha non aucun rapport avec un groupe what apps ;)
c'est comparé au CB que je parlais de ça.... mais sa peu peu-être t'aider pour certain contrôle, sur la fréquence des taxi s'il parle des bohers, ou sur la fréquences des taxi, bus, edf-gdf, ambulance, etc... ils se préviennent des contrôles routier, accident, ...

j'ai télécharger l'appli zello, pas mal du tout celle-la, dommage qu'il y est plusieurs groupes heetch sur paris, dont certain avec mot de passe à demander sur la page FB mais il y a aussi plusieurs page FB, donc pour trouver la bonne page et le bon groupe :p
mais très bonne idée, je me connecterais
[DOUBLEPOST=1451471234,1451118592][/DOUBLEPOST]edit: on capte aussi les stations de taxi, avec les clients qui demande une course, leur nom, téléphone et adresse de destinations sif:
 





Youtube Uberzone

Sponsors