Vous consultez :
Choix véhicule corolla touring 5cv ou 8cv?

Choix véhicule corolla touring 5cv ou 8cv?

Souleybra

Membre
VTC
UBER
22 Mai 2018
35
10
Localité
Marseille
Véhicule
Toyota corolla touring sport
Bonjour à tous,

Je suis en train de réfléchir à l'achat d'une Toyota Corolla Touring Sport hybride et j'hésite entre la version 5 CV et la 8 CV. Pour ceux qui possèdent ou ont déjà conduit ce modèle, que me conseillez-vous ? Sachant que je compte l'utiliser aussi bien pour mes trajets personnels. Vos retours d'expérience sur la consommation, la puissance et l'agrément de conduite m'aideraient beaucoup.

Merci pour vos réponses

• J'aime
Réactions: AZF

Mandv

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
23 Juillet 2015
260
295
Localité
Paris
Véhicule
Kia E-Niro
Salut, sans hésiter la 5 chevaux, j’ai eu les deux et c’est du simple au double 4,5 l au 100 pour la première, 6,5L pour la seconde des fois 7/8..

• J'aime
Réactions: AZF, UZ et mo59

Souleybra

Membre
VTC
UBER
22 Mai 2018
35
10
Localité
Marseille
Véhicule
Toyota corolla touring sport
Salut, sans hésiter la 5 chevaux, j’ai eu les deux et c’est du simple au double 4,5 l au 100 pour la première, 6,5L pour la seconde des fois 7/8..
Merci pour ta réponse, mais pour les longs trajets notamment sur l'autoroute on m'a dit qu'on entend d'avantage le moteur monter en régime, et avec des passagers et bagages le moteur peut sembler peiner, dans les montées ou à des vitesses élevées.

• J'aime
Réactions: AZF

Mandv

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
23 Juillet 2015
260
295
Localité
Paris
Véhicule
Kia E-Niro
Merci pour ta réponse, mais pour les longs trajets notamment sur l'autoroute on m'a dit qu'on entend d'avantage le moteur monter en régime, et avec des passagers et bagages le moteur peut sembler peiner, dans les montées ou à des vitesses élevées.
Le bruit chez Toyota c’est pas la motorisation c’est plutôt la boîte de vitesse type variateur une accélération en continu qui peut être très bruyante ( comme un scooter ) Si on appuie en phase d’acceleration.. le secret c’est que pour une accélération en pente par exemple on relâche un peu l’accélération et le moteur se calme.

• J'aime
Réactions: AZF, UZ et Souleybra

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne