Vous consultez :
Chauffeur Uber

Chauffeur Uber

Mustaf60

Membre
2 Janvier 2015
25
21
Localité
Paris
Salut à vous !

Je viens de découvrir ce forum moi qui chercher depuis un petit moment un forum reservé a la communauté des chauffeurs uber.
Donc pour la présentation, je suis un chauffeur UberPoP sur paris depuis 1 mois, j'ai fait ça 6 jours sur 7 à peut près 10 heures par jours.
Mais maintenant que c'est devenue illégale, j'attend de voir comment ça ce passe avant de reprendre ou pas.

• J'aime
Réactions: UZ

P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Salut à vous !

Je viens de découvrir ce forum moi qui chercher depuis un petit moment un forum reservé a la communauté des chauffeurs uber.
Donc pour la présentation, je suis un chauffeur UberPoP sur paris depuis 1 mois, j'ai fait ça 6 jours sur 7 à peut près 10 heures par jours.
Mais maintenant que c'est devenue illégale, j'attend de voir comment ça ce passe avant de reprendre ou pas.
Bienvenu Mustaf60 @Mustaf60 visite le forum on à poster un peu partout concernant l'illégalité ou pas tu verra les avis sont partager

Anikii

Membre
14 Novembre 2014
32
23
Localité
Paris
Bienvenue à toi mustaf60 sur ce forum partage avec nous ton expérience , des anecdotes et plein d'autres choses.
N'oublie pas de changer ton avatar de profil et encore bienvenue

Housni

Zoneur Vérifié
15 Novembre 2014
157
154
Localité
Paris
Bienvenue a toi mustaf60
Comme tu le vois il y'a plein de discutions dans le forum fais y un tours et n'hésite pas a partager avec nous tes expériences si t'as des question tu peut créer une discutions et t'auras pas mal de réponse partager.bonne navigation dans le forum

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne