- 1 Novembre 2016
- 5 183
- 6 906
- Localité
- Paris
- Véhicule
- VAN
Aussi bête que de dire j'ai manger dans un restaurant avec des employés non déclaré...
Bonjour ,Pour votre info je suis sidéré du nombre de VTC clandestins j ai pris 4 VTC ce week-end (car mes jours de congés je ne prend pas la voiture) et sur 4 courses 3 etait clandestins dont un ma même supplié de rien dire a la plateforme parce que il ne lui restait que quelques jours car il est incapable de monter des papiers en regle..... alors la je suis sur le c.. et des VTC j en prend souvent mais sur 4 courses 3 clandestins on doit pas etre beaucoup a etre dans les regles ..........
Cordialement Stéphane
Si il y en a un qui a raté deux fois la route mais qui n est pas distrait quand un passager lui parle ! Enfin no comment!! Cette situation me fait chier car a la fois je suis mitigé sur le fait que tout le monde doit pouvoir bosser et a la fois si mon voisin mecano changeait son enseigne par celle d un médecin je sais pas si j irais le voir si je tombais malade !!! Heureusement je suis en bonne santé !!! lol@stephvitry1 incapable de monter des papiers en règle ??? Incroyable ! Et lire son GPS il arrive à suivre un peu quand même ?