Vous consultez :
Important Ceux qui arrêtent le job !


Important Ceux qui arrêtent le job !


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
"Quand après votre journée de boulot, vous aurez pété un aéroport à 16h30, qu'il vous faudra 45mn pour monter et 1h pour redescendre. (ça marche aussi de 7h30 du mat à 8h30"

Uber fait le forcing sur le Pool (promo -30%, ouverture de Pool 7/7 H24, et positionnement de Pool en première position sur la barre client), ce qui fait exploser la demande en catégorie Pool, et ça devient de plus en plus difficile de faire sa journée sans accepter de Pool. (Au début je refusais presque tous les Pool, aujourd'hui je les acceptent presque tous...) Très bientôt, Pool deviendra la norme (surtout pour les touristes, Français ou étrangers). On aura donc eu deux baisses de 20% en moins d'un an !!! Et Uber aurait tort de se priver, puisqu'il y a environ 500 nouveaux chauffeurs par semaine... C'est simple, il n'y a jamais eu autant de candidats IoI
Du coup, moi aussi, j'ai décidé de prendre le large : je me donne deux-trois mois pour trouver un plan B. J'ai toujours gagné correctement ma vie et je n'ai pas choisi ce métier en pensant devenir un travailleur pauvre.
C'est justement à cause de chauffeurs comme toi, qui ne travaillent qu'avec 1 seul partenaire, en l'occurrence Uber, qu'Uber reste leader... Le problème, c'est pas uber, ceux sont les chauffeurs comme toi qui craquent facilement, et surtout qui REFUSENT d'installer d'autres applications parce qu'ils choisissent la facilité.
 




Natan

Personne n'est parfait !
HEETCH
11 Septembre 2019
1 880
2 328
Localité
Paris
Juste une question pourquoi bosser qu'avec Uber???
Ce post date de 2016 et si on repose cette question aujourd'hui, ce serait les mêmes réponses et les mêmes propos 😊

C'est toujours aussi instructif de lire les anciens posts...👍
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires