Vous consultez :
C'est quoi vos meilleures pourboires?

C'est quoi vos meilleures pourboires?

Alexis.D

Membre
VTC
UBER
8 Août 2023
36
32
Localité
Paris
Véhicule
Tesla model Y
Salut à tous !
Petit topic pour comparer, voir vos plus gros pourboires sur une course, et pourquoi pas même la journée avec des screen sa serait cool 👀👍🏻
Messages Fusionnés

Et cette course tout bénef je partait de chez moi (Cesson) pour aller sur Paris bénef

Pièces jointes

• J'aime
  • J'adore
Réactions: DeltaGreen et AZF

fabwfs

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
TAXI
9 Octobre 2016
338
500
Localité
Paris
Véhicule
Model Y
Mon plus gros pourboire a été sur une course minimum en berline depuis le Plaza Athénée jusqu'au musée d'Orsay. En sortant l'homme me donne un billet de 20€, ce qui est déjà très rare sur une course de tout juste 10mn, et quelques temps plus tard je vois que sa femme (qui avait commandé) m'a aussi donné 20€ dans l'appli. Du coup 53,5€ pour 10mn et 2,5km, c'est probablement pas demain la veille que je vais faire une course plus rentable.

Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
14 Mai 2017
1 231
1 241
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
50€ une fois sur une course a 20€, sinon les 10€ je les comptes sur les doigts d'une main en bientôt 7ans d'applis.

pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 144
2 102
Localité
Paris
Véhicule
Z2N
Sur appli c’est le max que tu puisses recevoir. Les pourboires sont plafonné à 50€. (A moins que cela ai changé…. ☺)

1 fois 20€ et les 10€ comme Nicolas O. @Nicolas O. je pourrais les compter sur les doigts d’une main je pense….

En général c’est plutôt entre 1€ & 5€, c’est quand même de plus en plus rare ceci dit…..

Pièces jointes

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 038
5 034
Localité
Marseille
100$ sur un tour cet été au port de croisière, 100€ il ya 2 jours sur un retour vers l'aéroport.

C'est pas souvent, mais ça arrive. Plus souvent entre 5 et 50€, parfois un reste de monnaie qui paiera juste un café.

Les américains sont des coquins, ils te glissent une liasse et quand tu regardes, c'est 5 billets de 1$.

• J'aime
  • Haha
Réactions: Tb42, UZ et ronnnN

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES