Vous consultez :
Ce qu'il faut retenir de cette élection

Ce qu'il faut retenir de cette élection

fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
755
1 201
Localité
Marseille
Résumons :

tu votes Le Pen t'es un putain de Facho qui pense qu'à sa gueule.

Tu votes Macron, t'es qu'une lopette qui a déjà oublié la loi travail et le 49.3.

Tu votes pas, t'es un connard qui salit le droit de vote pour lequel nos anciens se sont battus.

Tu votes blanc, tu donnes ta voix au FN alors que c'est un parti fasciste et bla-bla-bla.

Synthèse :
on est tous le con de quelqu'un (c'est pas nouveau).
Moi ce que je vois c'est qu'on est tous tellement dans la m..... qu'on en oublie que le problème c'est pas le voisin qui vote FN ou la collègue qui croit en Macron, mais bien les gouvernements passés qui nous ont fait couler petit à petit.

Conclusion :

vote pour qui tu veux et tais-toi et par pitié, garde tes insultes pour le prochain président (il doit s'habituer), pas pour celui qui ne partage pas ton avis
.

Dans ce qui est censé être notre démocratie, nul n'est supérieur à un autre.
Tu n'es pas plus intelligent ni mieux placé que ton voisin pour savoir qui il doit voter.

Aller peace les amis
✌️et serrez les dents (voir autre chose), ça finira par passer.

ps:c'est malheureusement pas moi qui ais écrit ça je ne fais que citer mais je trouve ce texte excellent.

VTCdrssi

VTCRebel
VTC
UBER
9 Mai 2016
319
472
Localité
Paris
Je partage son point de vue sauf qu'il a oublié que d'autres alternatives sérieuses existe : c'est l'avenir en commun de Mélenchon qui peut apporter bcp à la France et au monde! Mais bon on a le gouvernement qu'on mérite!!

SPG

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Juin 2016
144
79
Localité
Paris
Je partage son point de vue sauf qu'il a oublié que d'autres alternatives sérieuses existe : c'est l'avenir en commun de Mélenchon qui peut apporter bcp à la France et au monde! Mais bon on a le gouvernement qu'on mérite!!
Je suis pas sûr que le communiste est la solution mais bon...
Ya quand meme la question qui ce pose c'est comment macron est passé le 1er tour apres la loi travail et la loi macron...
Mystere et boulle de gomme

• Je valide
Réactions: Jenn et UZ

VTCdrssi

VTCRebel
VTC
UBER
9 Mai 2016
319
472
Localité
Paris
Je suis pas sûr que le communiste est la solution mais bon...
Ya quand meme la question qui ce pose c'est comment macron est passé le 1er tour apres la loi travail et la loi macron...
Mystere et boulle de gomme
Il est pas communiste :) mais bon c'est la stratégie de diabolisation pour éviter un vrai changement !

VTC du SUD

Just VTC
VTC
14 Septembre 2016
309
517
Localité
Marseille
Perso stop la politique sur le forum.
On sait même pas écrire 2 phrases sans fautes et on veut faire les génies de tout restons sur terre laissons ça au grand .

fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
878
998
Localité
Paris
Macron c est un homme pas comme les autres il ya un côté mystère en lui , pour l instant la façon comment il a fait sa politique et sa grande réussite montre il as des grands capacité intellectuelle

• Haha
  • Pfff
Réactions: VTC67 et jovtc

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 921
13 175
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Macron c est un homme pas comme les autres il ya un côté mystère en lui , pour l instant la façon comment il a fait sa politique et sa grande réussite montre il as des grands capacité intellectuelle
Il est surtout bien assisté (médias, lobbys...) c'est surement pas sa capacité intellectuelle qui l'a propulsé ici mais le réseau dans lequel il est. En France c'est comme ça que ça marche, tu t'assois à certaines tables, tu te prosternes et tu dis amen à ce qu'on te demande tu peux éventuellement briguer qqchose. Je rentre pas plus dans les détails mais beaucoup savent déjà !!

fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
878
998
Localité
Paris
Il est surtout bien assisté (médias, lobbys...) c'est surement pas sa capacité intellectuelle qui l'a propulsé ici mais le réseau dans lequel il est. En France c'est comme ça que ça marche, tu t'assois à certaines tables, tu te prosternes et tu dis amen à ce qu'on te demande tu peux éventuellement briguer qqchose. Je rentre pas plus dans les détails mais beaucoup savent déjà !!
C est vrai que il a était aidé et il ya aucun mal après rendre ce que on lui a donné c est normal mais pas au détriment du peuple je pense qu il peut réconcilier le peuple et les multinationales ou tout le monde sera gagnant , sa vision et la façon de voir les choses me plaise et une chose qui sur il va faire largement mieux que Hollande , le futur ne dira tout

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 921
13 175
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
C est vrai que il a était aidé et il ya aucun mal après rendre ce que on lui a donné c est normal mais pas au détriment du peuple je pense qu il peut réconcilier le peuple et les multinationales ou tout le monde sera gagnant , sa vision et la façon de voir les choses me plaise et une chose qui sur il va faire largement mieux que Hollande , le futur ne dira tout
Je ne partage pas ton optimisme quand à ce président. Et pourtant je ne serai pas le plus à plaindre des conséquences de sa politique

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne