Vous consultez :
Question Carte Pro VTC perdue, j'aimerais connaitre les délais de duplicata SVP ?

Question Carte Pro VTC perdue, j'aimerais connaitre les délais de duplicata SVP ?

DiezVTC

Membre
VTC
UBER
17 Août 2024
1
1
Localité
Paris
Véhicule
Corolla
Salut à tous, est ce que quelqu’un à une idée du délais pour refaire une carte VTC quand on l’a perdu?

• J'aime
Réactions: AZF

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 487
6 778
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
je te dirais sans trop me trompé, entre 1 à 3 mois selon les préfectures en IDF...

Va sur le site de démarches simplifiées en tapant "perte carte VTC" tu auras un aperçu du délai

Pour renouvellement, perte ou vol : vous devez effectuer une demande de carte professionnelle sur le site : .
Poser une question sur la démarche
Directement par courriel : reclamations-cartes-pro-t3p@developpement-durable.gouv.fr

Selon nos estimations, à partir des délais d’instruction constatés sur 90% des demandes qui ont été traitées lors des 30 derniers jours, les délais d’instruction sont les suivants
  • Dans le meilleur des cas, le délai d’instruction est : environ un mois.
  • Les dossiers demandant quelques échanges le délai d’instruction est d‘environ : 3 mois.
  • Si votre dossier est incomplet ou qu’il faut beaucoup d’échanges avec l’administration, le délai d’instruction est d’environ 6 mois.

Dernière édition:

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne