Vous consultez :
carte d'identité frauduleuse


carte d'identité frauduleuse


zoonitsu

Membre
UBER EATS
6 Octobre 2023
1
0
Localité
Lille
Véhicule
vélo
Bonjour, je rencontre un problème avec le support d'uber. je voulais me lancer en tant que livreur et j'ai donc fait toutes les démarches nécessaires. après toutes les galères administrative et l'achat des équipement uber m'envoi un message pour me dire que mon compte a été suspendu car ma carte d'identité semble frauduleuse. Or c'est ma carte et qui n'est pas périmé. après plusieurs message de demande d'explication le support m'explique que le groupe applique la tolérance 0 vis a vis de ce sujet. Or je le répète c'est MA carte d'identité. le support met fin a la conversation
et me laisse sans réponse . J'ai besoin de travailler sur uber, pouvez vous m'aider svp. merci
 


steekus

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Août 2020
406
597
Localité
Marseille
Véhicule
Octavia Combi mHEV
Bonjour, je rencontre un problème avec le support d'uber. je voulais me lancer en tant que livreur et j'ai donc fait toutes les démarches nécessaires. après toutes les galères administrative et l'achat des équipement uber m'envoi un message pour me dire que mon compte a été suspendu car ma carte d'identité semble frauduleuse. Or c'est ma carte et qui n'est pas périmé. après plusieurs message de demande d'explication le support m'explique que le groupe applique la tolérance 0 vis a vis de ce sujet. Or je le répète c'est MA carte d'identité. le support met fin a la conversation
et me laisse sans réponse . J'ai besoin de travailler sur uber, pouvez vous m'aider svp. merci
fait faire une nouvelle CI..
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Vtcdu93

Zoneur amateur
VTC
29 Janvier 2023
51
50
Localité
Paris
Véhicule
Kangoo
Faire une nouvelle CI change rien je pense :/ Y’a un soucis avec ta carte la.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


CNRRx1

Membre
UBER
6 Octobre 2023
2
2
Localité
Lille
Véhicule
vélo
salut moi j'ai le même problème du coup j'ai fait la demande d'une nouvelle carte identité car la mienne expire en 2024 est c les ancienne carte d'identité une fois que je reçoit ma nouvelle carte je vais tester avec la nouvelle je te tien au courant
 
  • J'aime
Réactions: AZF


BILL CARSON

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
12 Mars 2021
75
49
Localité
Paris
Comment ils font tous les sri-lankais, malgache, africain subsahariens et maghrébins clandestins ?
 
  • Haha
Réactions: AZF


Vtcdu93

Zoneur amateur
VTC
29 Janvier 2023
51
50
Localité
Paris
Véhicule
Kangoo
Bah si ils sont clandestins + sans papiers donc tu sais très bien location de compte mais c’est bien illégal​
 
  • Wouah
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors