Vous consultez :
Question ça vaut le coup de reprendre ? balancez vos CA hebdo avec uber


Question ça vaut le coup de reprendre ? balancez vos CA hebdo avec uber


Rashback

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2018
244
315
Localité
Paris
c'est clairement les applications qui aspergent les médias pr avoir un max de chauffeur car ils commencent a perdre sur plusieurs tableaux/...
Messages Fusionnés

c'est clairement les applications qui aspergent les médias pr avoir un max de chauffeur car ils commencent a perdre sur plusieurs tableaux/...
concernant ta question, tu as la réponse dans les médias... a toi de voir comment travailler !
 
Dernière édition:


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Depuis 1 mois je suis harcelé par @allocab. Et les autres plateformes ne te lâchent pas des que tu es connecté....je suis obligé de me désactiver de leur application...sinon elles continuent à nous localiser si on est que déconnecté....
 




Pascal78600

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 147
1 742
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Sinon pour en revenir à la quetsion initiale , vos chiffre sont ils bon et sont ils revenus comme l'avant covid?
Pour répondre à la question initiale, en France:
- Si tu peux toucher le fonds de solidarité, il vaut mieux rester en dessous du seuil de CA et toucher les aides. Difficile de faire plus rentable que le FDS en roulant.
- Si tu ne touches pas le FDS, c'est le moment de bosser car le travail ne manque pas.

A cela je vois, sur Paris au moins, un alignement de planètes assez rare qui n'est pas près de se reproduire de sitôt:
- Les chauffeurs au FDS qui n'on pas intérêt à travailler au delà du seuil de CA.
- Les chauffeurs en vacances all inclusive payées par le FDS.
- Les clients qui se ruent vers les gares et aéroports tant que c'est encore possible de sortir de chez soi.
- Les transports en commun aux abonnés absents, comme tous les étés.
- Les chantiers de la SNCF et de la RATP
- etc...
 
  • Je valide
Réactions: AZF


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Je suis à Paris pour une petite semaine et je vais reprendre du service dès ce soir mais le problème c'est la météo !
P1 il caille 🥶, j'ai mis le chauffage mercredi soir en rentrant vers 23h > 16°C 😳

Ce soir c'est samedi, j'espère qu'il y aura la fièvre Parisienne 🔥
 
  • Haha
  • Utile
Réactions: AZF et z0e


z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
587
511
Localité
Marseille
Je suis à Paris pour une petite semaine et je vais reprendre du service dès ce soir mais le problème c'est la météo !
P1 il caille 🥶, j'ai mis le chauffage mercredi soir en rentrant vers 23h > 16°C 😳

Ce soir c'est samedi, j'espère qu'il y aura la fièvre Parisienne 🔥
C est vrai?
T es à Paris une semaine?
Et il fait froid?
Et ce soir c est Samedi?
C est incroyable tout ça....
Mais ça va aller t as mis le chauffage...
 
  • Haha
Réactions: mez et AZF


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Donc oui, la "saturday night fever" existe toujours à Paris 🔥, ça vaut le coup de reprendre pour répondre à la question 👍

Bonne chance et bonne continuation à toutes et à tous 😊
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires