Vous consultez :
Question Ça vaut le coup de payer 7€/mois pour le packing pro ADP?

Question Ça vaut le coup de payer 7€/mois pour le packing pro ADP?

Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
769
855
Localité
Paris
Bonjour , je viens de recevoir un mail de ADP, comme quoi que mon forfait va se terminer le 3/9/2025, Je me demande est-ce que ça vaut le coup de payer 84 € par an (7€/mois) pour le renouvellement , perso je fais 1-2 courses aéroport par mois je trouve que c’est très inutile ce forfait,pour déposé y a le dépose minute de particulier ou le dépose pro , juste pour récupérer ça va être un peu difficile
Merci de votre retour 😚

• J'aime
Réactions: AZF

Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
769
855
Localité
Paris
Je ne sais pas, comment je ferai avec les clients "hors applis" sans accès en Parking Pro.
Après, si tu fait que des applis, vu les tarifs, il ne faut pas monter vers les aéroports, du coup, abonnement ne te sert à rien.
oui j’ai pensé à ça aussi , je pense que je vais pas le renouveler c’est inutile

Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
782
783
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle S Plaid
oui j’ai pensé à ça aussi , je pense que je vais pas le renouveler c’est inutile
Pour ma part, indispensable, clients appli ou privé, quand tu vas au 2E, déposé ou récupérer , t’es bien content d’avoir ton abonnement pour aller au parking Pro :)) beaucoup de temps de gagner vu les embouteillages

Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
769
855
Localité
Paris
Pour ma part, indispensable, clients appli ou privé, quand tu vas au 2E, déposé ou récupérer , t’es bien content d’avoir ton abonnement pour aller au parking Pro :)) beaucoup de temps de gagner vu les embouteillages
oui mais bon je pense que je prend plus de course uber pour aller au aéroport vu son prix est tellement deguelasse

Mariovtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Mai 2018
395
281
Localité
Paris
Véhicule
skoda enyaq full elec.
18 euros par mois tu peux rester sur place quand ton client est en retard, tu as1h30....ça évite le stress des 10 minutes aux parking..

SG_4011

Membre
VTC
UBER
3 Septembre 2025
1
2
Localité
Paris
Véhicule
Prius Auris
Bonjour à tous,

Je me suis moi même posé la question plusieurs fois et voici ce que je le t'en dire :

1) Cela dépend est ce que tu as tendance à prendre des courses pour les aéroports ou pas ? Si non, alors peut-être pas utile de faire l'abonnement.

2) Je dirais que cela dépends aussi de la période (car possibilité de faire un abonnement au mois à 7€). En effet, sur une période estivale par exemple il y a une forte probabilité que tu aies une course pour aller à l'aéroport mais aussi pour avoir un retour. Dans ce cas précis où tu voudrais un retour, l'abonnement est vraiment utile car il te permets d'attendre tranquillement dans un endroit où tu peux stationner gratuitement, possibilité de rentrer tranquillement à l'aéroport si besoin de passer aux toilettes ou autre et surtout sans risque de se faire accuser de maraude ou autre.

3) c'est super utile pour trouver les clients facilement, notamment les clients étrangers qui vont directement dans le parking pro. C'est pas toujours évident de leur expliquer de venir dans un autre dépose minute et franchement je peux aussi comprendre que ça joue sur la confiance qu'ils vont t'accorder.

En somme je dirais que l'abonnement est intéressant, utile et rentable sur certaines périodes donc voir l'abonnement au mois.

Par contre, information très importante : l'abonnement au mois à 7€ te permet de rester 20 minutes sur le parking pro. A partir de la 21eme minute tu sera facturé 3€ jusqu'à 1h je crois ( vérifier la grille tarifaire). Donc pour éviter ça tu peux juste sortir et rentrer du parking ça remettra le compteur à 0. A noter que si tu dépasse et que donc tu dois payer, ton accès au parking suspendu tant que tu n'a pas payé, et le paiement ne peut se faire que en ligne sur le site de ADP. Donc si c'est un tiers qui a accès au compte, un gestionnaire de flotte par exemple, tu devra attendre qu'il paie pour avoir de nouveau accès au parking et cela peut prendre du temps parfois... A bon entendeur...

• J'aime
Réactions: Zenio et AZF

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne