Vous consultez :
Avis Bug sur les files d'attente aéroport...?

Avis Bug sur les files d'attente aéroport...?

Saroule13

Zoneur amateur
TAXI
10 Juin 2020
82
48
Localité
Marseille
Bonjour je vient à vous pour savoir si vous avait le même soucis , une fois dans la zone de l’aéroport je rentre dans la file d’attente 15-20 chauffeur devant vous et au fur et à mesure sa descend jusqu’à 1-5 et là je me retrouve encore a 15-20 que sa soit en Uber x ou confort j’ai beau attendre 4h ça ne change rien sa descend et remonte en continue .
je vis à coter de l’aéroport donc j’ai tester sur 4h et aucune course NAda !
Uber comme dab des solutions à l’Ouest « activer internet , ou télécharger la dernière mise à jour « il sont à l’ouest , donc si ça vous est déjà arriver tenez moi au jus .

Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
952
1 801
Localité
Paris
Si les solutions sont à l'ouest il ne faut pas rester à l'est et au sud, il faut aller à l'ouset◀

• Haha
Réactions: Odd Thomas et AZF

Kiyovu

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Novembre 2018
466
672
Localité
Cote d'Azur
C'est normal, le parking d'attente aux aéroports n'a aucune utilité car non pris en compte dans l'application. Afin de recevoir des courses, il faut impérativement se trouver en dehors de la zone "aéroport", il faut en fait se diriger vers celle-ci mais ne pas attendre. Souvent les courses arrivent dans un pop up soudain sur l'écran, et elles sont proposées à plusieurs chauffeurs qui sont dans la zone. Le plus rapide reçoit la course.

Exeption pour les chauffeurs platinium et diamond qui ont eux une priorité de 10 minutes après avoir déposé un passager.

Pièces jointes

Dernière édition:

Saroule13

Zoneur amateur
TAXI
10 Juin 2020
82
48
Localité
Marseille
C'est normal, le parking d'attente aux aéroports n'a aucune utilité car non pris en compte dans l'application. Afin de recevoir des courses, il faut impérativement se trouver en dehors de la zone "aéroport", il faut en fait se diriger vers celle-ci mais ne pas attendre. Souvent les courses arrivent dans un pop up soudain sur l'écran, et elles sont proposées à plusieurs chauffeurs qui sont dans la zone. Le plus rapide reçoit la course.

Exeption pour les chauffeurs platinium et diamond qui ont eux une priorité de 10 minutes après avoir déposé un passager.
Ok donc en gros faut tourner dans la zone ?
Bizarrement j’en connaît pas mal qui ce gare dans des coins et pourtant il chope des courses.
mais merci pour ta réponse

nabil92390

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
10 Avril 2017
133
175
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model Y Performance

je suis chauffeur Diamond, j'ai été depuis lundi 3 fois a roissy aucune course en retour, j'ai eu 1 retour car j'ai allumer bolt en deposant un client, donc ne croyais pas que en etant Diamond vous etes prioritaire .

• Informatif
Réactions: Odd Thomas

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne