Vous consultez :
Bug ou nouveauté sur Appli chauffeur

Bug ou nouveauté sur Appli chauffeur

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 878
13 077
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Depuis peu j'ai remarqué un changement dans le comportement de l'appli chauffeur suite à une commande non acceptée !!
Pendant 2 à 3 secondes le petit bonhomme reste affiché sur la carte comme pour indiqué au chauffeur la position du passager par rapport au chauffeur. Ainsi pour que nous acceptions plus facilement cette même course lorsque que ça bipe à nouveau au même endroit. Parfois c'est du harcèlement la même commande qui revient 4 à 5 fois et on est pourtant pas seul dans le secteur mais la course d'approche est énorme.

photo.PNG photo.PNG

• J'aime
Réactions: bruori

Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Depuis peu j'ai remarqué un changement dans le comportement de l'appli chauffeur suite à une commande non acceptée !!
Pendant 2 à 3 secondes le petit bonhomme reste affiché sur la carte comme pour indiqué au chauffeur la position du passager par rapport au chauffeur. Ainsi pour que nous acceptions plus facilement cette même course lorsque que ça bipe à nouveau au même endroit. Parfois c'est du harcèlement la même commande qui revient 4 à 5 fois et on est pourtant pas seul dans le secteur mais la course d'approche est énorme.

J'ai constaté que le délai indiqué lors de la proposition de course n'est pas du tout le même que le délai réel une fois la course acceptée.
Mais de plus en plus de passagers confirment des délais d'approche 2 à 3 fois supérieurs par rapport à notre délai d'arrivée réel.
Étrange

• Je valide
Réactions: UZ

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Moi le dernier que j'ai pris tout à l'heure il m'a indiqué qu'il avait passé la commande on lui indiquait genre 10-15 minutes et une ou deux minutes après il a reçu l'information comme quoi j'étais arrivé. :D

J'ai eu la même chose pour l'application chauffeur ce soir.

• J'aime
Réactions: UZ

Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
552
656
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Moi aussi j'ai remarqué ce changement dans l'appli. La meilleure amélioration que pourrait apporter Uber c'est d'adapter le temps annoncé en fonction du trafic, comme le ferait Waze. Dans ton exemple UZ_Admin si ça se trouve les 28 minutes vont se transformer en 15 ou 16 dans la réalité.

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 878
13 077
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Moi aussi j'ai remarqué ce changement dans l'appli. La meilleure amélioration que pourrait apporter Uber c'est d'adapter le temps annoncé en fonction du trafic, comme le ferait Waze. Dans ton exemple UZ_Admin si ça se trouve les 28 minutes vont se transformer en 15 ou 16 dans la réalité.
Oui mais 15 à 16 minutes c'est encore trop pour moi sur Paris. Il me semble que l'appli Uber tient compte de la circulation j'ai pu le vérifier à maintes reprises.

• J'aime
Réactions: bruori

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne