Vous consultez :
Info Brésil : Uber en guerre contre une start-up qui aide les chauffeurs à mieux gagner leur vie


Info Brésil : Uber en guerre contre une start-up qui aide les chauffeurs à mieux gagner leur vie


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Quand on regarde bien cette App StopClub est une vraie bombe. C'est juste magnifique. Une app paramétrable en fonction de ses charges propres. Le seul frein c'est l'acquisition des données de la course. Ils doivent utiliser une techno de reconnaissance à l'image pas de collectes depuis une API. Du coup Uber incapable de les contrer et les bloquer techniquement il les attaque en justice. En France une telle App ferait un carnage car c'est le nerz de la guerre la rentabilité. Y'a beaucoup trop de paramètres pour que l'humain puisse faire le tri lui même. Du coup une App qui ferai les calculs pour nous en quelques millièmes de secondes c'est juste MAGIQUE !! Cette app va faire le tour du monde c'est sur !
J'attends cela avec impatience. Je serais un des premiers utilisateurs.
 








Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
554
1 339
Localité
Lyon
Salut a tous

Y avait pas l'appli bliq qui proposait plus ou moins le même genre de paramétrage ?
 


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 976
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Salut a tous

Y avait pas l'appli bliq qui proposait plus ou moins le même genre de paramétrage ?
Ça existe toujours, mais c’est pas tout à fait le même fonctionnement….

Bliq c’est une appli qui permet de regrouper toute les applis au même endroit, tu peux filtrer le montant des course minimum ou maximum :)

t’as l’info du prix au kilomètre qui s’affiche, mais Ça te permet pas d’éviter les courses à perte

La c’est autre chose :)

En gros tu indiques à l’appli qu’elle serait ton tarif horokilométrique idéal en fonction de tes coûts et quand une course POP, l’appli t’indique en vert si la course est rentable et en rouge si elle est à perte :)

Plus besoin de faire un pseudo calcul de renta en analysant l’offre de course, en un coup d’œil c’est torché .
 
  • Je valide
Réactions: AZF


danvtc

Membre
10 Mars 2023
33
33
Localité
Paris
Véhicule
aucun
Développons en une :)
Franchement si ont mettait en place une cagnotte strict en demandant un devis à un développeur je serais prêt à payer et honnêtement pas qu'un peut ( je payerai sans problème 200 euro voir un ptit peut plus et un abbonement si neccesaire pour la maintenance de l'app ( vue que uber va forcément changer l'interface un peut chaque fois ) puis je suis certain que si assez de chauffeur participe ont auraient bien moin à payé que 200 euro chaqun
Cette application peut littéralement forcer uber à changer si les vtc qui ont du mal à faire leur calcul ( je pense en faire partie une fois en activité) pouront direct savoir si il sont à perte de facto il seront obliger d'ajuster la tarification si les course sont jamais accepté sa nuiré trop à leur image puis je rapelle si je me trompe pas mais travailler à perte c'est illegal en france donc uber aurais pas forcément même arsenal légal contre cette application qu'il ont au Brésil
Messages Fusionnés

Surtout que je pense qu'on pourrait quasiment copier l'application brésilienne déjà de basse les technologies utilisées sont absolument pas brevetée et utiliser en libre service depuis les années 2000 par plein de bot et joueurs de jeux video du monde
 
  • J'adore
Réactions: pp9201



Youtube Uberzone

Sponsors