Vous consultez :
Bordeaux touche officiellement le fond !!!

Bordeaux touche officiellement le fond !!!

Yacine33

Membre
VTC
BOLT
UBER
28 Avril 2024
18
26
Localité
Bordeaux
Véhicule
Kia Niro
Salut les amis

je pense qu’on a officiellement toucher le fond à Bordeaux….

À toi futur VTC ne te fait pas avoir par les pubs des applications… Uber eat paie mieux à Bordeaux du jamais vu !!!!!

Je quitte officiellement le métiers de VTC… en tout cas sur Bordeaux c’est impossible de chez impossible de se verser un smic

malheureusement il faut être en rattachement et encore !!!!!!

volume de course = zéro

Prix des courses = esclavage moderne

Clientèle = zéro sûr Bordeaux aucun respect pour les chauffeurs

Pièces jointes

• Wouah
Réactions: AZF

jeremfl90

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
14 Mars 2025
70
58
Localité
Paris
Véhicule
toyota prius 4
Salut les amis

je pense qu’on a officiellement toucher le fond à Bordeaux….

À toi futur VTC ne te fait pas avoir par les pubs des applications… Uber eat paie mieux à Bordeaux du jamais vu !!!!!

Je quitte officiellement le métiers de VTC… en tout cas sur Bordeaux c’est impossible de chez impossible de se verser un smic

malheureusement il faut être en rattachement et encore !!!!!!

volume de course = zéro

Prix des courses = esclavage moderne

Clientèle = zéro sûr Bordeaux aucun respect pour les chauffeurs
il y a les mêmes tarifs à paris donc il semble que ça sois national le délire. ont verra bien ce que ça va donné mercredi

• J'aime

dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
23 Décembre 2017
644
623
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
1€ le km, et pas de pris en compte de l'approche, on connaît les règles.

Uber ne s'embête plus à calculer ses courses, c'est facile !

• J'aime
Réactions: AZF et gali

Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
951
1 751
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Je confirme, j'étais là ce weekend et sur appli c'est les prix de Paris avec le volume de course d'une ville de province....
Messages Fusionnés

Par contre c'est le double du prix parisien à Limoges et Saintes ou j'ai eu des clients Uber ces jours-ci. C'est juste les grandes villes avec ce tarif au raz des pâquerettes.
Messages Fusionnés

Voir la pièce jointe 17099
Voir la pièce jointe 17101
C'est pareil à Châteauroux

J'étais en route pour bordeaux et je me suis connecté quasiment tout le trajet, et les tarifs de Châteauroux sont incroyables, des courses de 3km a 17€

• J'aime

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 038
5 033
Localité
Marseille
Cherchez pas, si uber fais des meilleurs tarifs dans des plus petites villes, c'est pour attirer les chauffeurs.

Et une fois qu'ils auront leur volume nécessaire, ça baissera comme partout....

gali

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
12 Janvier 2023
196
273
Localité
Paris
hello, jai pas le screen mais ils mont proposé une course à 12 km de ma place ! je vous passe le prix de la courses calculé au km pres !
vraiment faite tourner et motiver pour la manif de demain, il faut un black out total sur les applis, cest le moment ou jamais et les laches qui vont se dire je profite de la greve pr prendre les courses vous etes pire que des charognards creve la dalle et sans dignité, honte à vous !

• Haha
Réactions: Cyrille1

Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
721
725
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR
hello, jai pas le screen mais ils mont proposé une course à 12 km de ma place ! je vous passe le prix de la courses calculé au km pres !
vraiment faite tourner et motiver pour la manif de demain, il faut un black out total sur les applis, cest le moment ou jamais et les laches qui vont se dire je profite de la greve pr prendre les courses vous etes pire que des charognards creve la dalle et sans dignité, honte à vous !
Tu petes un câble toi ! Quel est le rapport ? Fais un post sur ta manifestation et arrête de traiter de clochard, crève la dalle etc…
si tu bosses pour Uber, c’est ton choix, c’est pas une manif qui va changer les choses surtout contre des applis low-cost, changes de stratégie, et tu arrêteras d’insulter tes confrères, il y a pas que Uber dans ce métier 😆😆

• J'aime
Réactions: FouFa et pedro92

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES