Vous consultez :
Bonus uber


Bonus uber


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
550
369
Localité
Paris
Je vous explique étant donné que je n’ai pas reprit depuis un moment uber me propose un bonus et le challenge est qu’il faut faire 5 course et cela jusqu’au 22 septembre .
ce bonus apparaît tout les jour sur l’appli.
D’apres vous est ce qu’il valable 1 fois et j’ai n’importe quel jour pour le réalise
ou
est ce que se bonus est valable chaque jour jusqu’au 22 Septembre?
Messages Fusionnés

ne me dite pas que je suis le seul à avoir obtenu un bonus se moi ci lol
 
Dernière édition:


djamswood

Membre
VTC
UBER
HEETCH
29 Février 2016
42
33
Localité
Paris
Je vous explique étant donné que je n’ai pas reprit depuis un moment uber me propose un bonus et le challenge est qu’il faut faire 5 course et cela jusqu’au 22 septembre .
ce bonus apparaît tout les jour sur l’appli.
D’apres vous est ce qu’il valable 1 fois et j’ai n’importe quel jour pour le réalise
ou
est ce que se bonus est valable chaque jour jusqu’au 22 Septembre?
Messages Fusionnés

ne me dite pas que je suis le seul à avoir obtenu un bonus se moi ci lol
Salut je suis dans la même situation que toi inactif et j’ai reçu le même bonus que toi et moi je comprends que ta juste 5 courses à faire soit en 1 jour soit jusqu’au 22 a aucun moment il parle de 5 par jour pour 5 course 250€ c’est de l’incitation à reprendre le volant
 


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
550
369
Localité
Paris
Merci d’avoir répondu c’est se que je pensais mais je me suis à rêver en pensant que sa pouvait être tout les jours .
c’était trop beau pour être vrai 😞
du coup je suis toujours pas motivé pour reprendre 😉
 


djamswood

Membre
VTC
UBER
HEETCH
29 Février 2016
42
33
Localité
Paris
Merci d’avoir répondu c’est se que je pensais mais je me suis à rêver en pensant que sa pouvait être tout les jours .
c’était trop beau pour être vrai 😞
du coup je suis toujours pas motivé pour reprendre 😉
Moi je vais reprendre ça tombe mais à ma grande surprise j’ai été radié de la REVTC j’espère juste que mes démarches seront rapide et pouvoir les touchés avant que le bonus s’arrête
Messages Fusionnés

Moi je vais reprendre ça tombe mais à ma grande surprise j’ai été radié de la REVTC j’espère juste que mes démarches seront rapide et pouvoir les touchés avant que le bonus s’arrête
Précision radié pour non renouvellement car y’a 2 mois je n’avais plus de véhicule je précise car des fois y’en a il sont radié pour d’autre raison genre fausse carte ou autres faux documents…
 


ali9

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
UBER
27 Juin 2016
312
267
Localité
Paris
Je comprends pas leur système de bonus, moi j'ai pas travailler sur application depuis le covid j'ai repris mi août et j'ai jamais eu aucune proposition de bonus...
 


djamswood

Membre
VTC
UBER
HEETCH
29 Février 2016
42
33
Localité
Paris
Je comprends pas leur système de bonus, moi j'ai pas travailler sur application depuis le covid j'ai repris mi août et j'ai jamais eu aucune proposition de bonus...
Moi j’ai travaillé 5 ans sur Uber et quand y avait des bonus souvent on avait pas tous les mêmes. le bonus des 5 courses à 250€ c’est seulement ceux qui ne travaillent plus ou ton appli a plus les documents à jour pour t’inciter à reprendre en gros…
 


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
J'ai un peu travailler début août et cette semaine j'ai 3% de com. après 5 courses sur Uber.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Djeninho

Zoneur amateur
VTC
UBER
6 Janvier 2019
72
18
Localité
Paris
- 30 courses.. Après la 30eme 4%
- 15 courses.. Après la 15eme 14%

Pour ma part
 
  • J'aime
Réactions: AZF


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Quelle force de frappe ! Y'a que des énormes trésorerie qui peuvent permettre cela. Voila pourquoi ils seront toujours leader du secteur.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 672
8 036
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Je ne suis pas certain que ces bonus « caméléon » soient une bonne stratégie. S’ils récompensaient un mérite ou une recherche d’attirer de NOUVEAUX chauffeurs, on ne trouverait rien a dire.

Mais là, il s’agit de l’inverse. On cherche simplement à remettre dans le bain des gringos allongés sur le hamac, le sombrero sur la tête. C’est imagé ne prenez pas cette comparaison à la lettre.

Ceux qui sont sur le terrain et s’évertuent à faire un CA depuis des mois sont les oubliés des bonus. Il ne faut pas se leurrer, ce sont les commissions de ces derniers qui financent les bonus.

UNE DOUBLE PEINE !!!

Cette situation est très frustrante et peut amener de nombreux chauffeurs à reléguer en second plan uber si une appli propose des bonus uniformes et sans distinctions.

Quand on applique un deux poids, deux mesures, on récolte ce que l’on sème.
 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires