Vous consultez :
Bonjour a tous


Bonjour a tous


Zs_vtc

Membre
VTC
17 Février 2024
11
17
Localité
Paris
Véhicule
Prius 2
Bonjour a tous ! Je me presente Steven nouveau sur le forum. J ai découvert Uberzone sur les lives extraordinaires de Hakim. (J ai passer la semaine a tous les ecouter lol)
Du jamais vu Uberzone connait une communauté extraordinaire avec des échanges inestimables.
D abord merci a tous pour tout ce flow d informations !!!

Voila j ai recu en novembre ma carte Vtc. Date depuis quand je songe à me lancer. Mais voila plusieurs embûches dans mon parcours j'explique :
- J aimerais me lancer a mi temps pour commencer. Je travail en tant que livreur en journée donc j envisage soir et week end pour commencer.
- Pas de grand budget pour commencer mais pas trop chaud pour de la loc :/.
-Je ne sais pas vers quel type de véhicule me tourner vers les 6k 8k juste pour me lancer et à terme ne rien toucher a mes revenu vtc jusqu a pouvoir investir dans une Tesla Y des que possible...
Je pense partir ainsi sur une SASU...
J aimerais bien avoir vos avis grace a vos témoignages dans les live je pensais que c etais pas jouables mais en vous ecoutant je me dis qu il serait possible de demmarer a mi temps en vtc pour enfin arriver a passer a plein temps avec le vehicule optimal (pour moi) pour se lancer avec un peu d experience a temps plein.

N hésitez pas à me donner vos conseils / avis si vous avez un peu de temps je suis motiver mais je reflechi a la meilleure stratégie pour mettre toutes les chances de mon côté pour une meilleure réussite de ce projet .

Merci a tous d avance

Steven Z
 


Tayeb

Membre
VTC
11 Octobre 2017
30
25
Localité
Lyon
Bonjour a tous ! Je me presente Steven nouveau sur le forum. J ai découvert Uberzone sur les lives extraordinaires de Hakim. (J ai passer la semaine a tous les ecouter lol)
Du jamais vu Uberzone connait une communauté extraordinaire avec des échanges inestimables.
D abord merci a tous pour tout ce flow d informations !!!

Voila j ai recu en novembre ma carte Vtc. Date depuis quand je songe à me lancer. Mais voila plusieurs embûches dans mon parcours j'explique :
- J aimerais me lancer a mi temps pour commencer. Je travail en tant que livreur en journée donc j envisage soir et week end pour commencer.
- Pas de grand budget pour commencer mais pas trop chaud pour de la loc :/.
-Je ne sais pas vers quel type de véhicule me tourner vers les 6k 8k juste pour me lancer et à terme ne rien toucher a mes revenu vtc jusqu a pouvoir investir dans une Tesla Y des que possible...
Je pense partir ainsi sur une SASU...
J aimerais bien avoir vos avis grace a vos témoignages dans les live je pensais que c etais pas jouables mais en vous ecoutant je me dis qu il serait possible de demmarer a mi temps en vtc pour enfin arriver a passer a plein temps avec le vehicule optimal (pour moi) pour se lancer avec un peu d experience a temps plein.

N hésitez pas à me donner vos conseils / avis si vous avez un peu de temps je suis motiver mais je reflechi a la meilleure stratégie pour mettre toutes les chances de mon côté pour une meilleure réussite de ce projet .

Merci a tous d avance

Steven Z
Bonjour Steven et bienvenue chez Uberzone.
J’ai bientôt 6 ans d’activité.
Mon conseil, démarrer à temps partiel, pour apprendre le métier et avoir ta propre expérience. C’est toi qui aura le meilleur retour sur ce métier.
Ta capacité à travailler, la demande sur ton secteur, l’attrait nécessaire passer à temps plein si tu as une rentabilité.
En bref après l’étude de marché, le terrain.
Un temps partiel te permet d’avoir une sécurité de revenus , et de démarrer sans risque. Avril me paraît une bonne période pour démarrer.
Fais bien attention à l’achat du véhicule , beaucoup de critères chez Uber, obtient avant une confirmation de leur part si le véhicule est accepté. Te retrouve pas avec un véhicule refusé, c’est arrivé à certains.
Voiture occasion, 6 à 8 k fais attention, s’agit pas d’avoir une panne tout les mois qui vont te bouffer le benef.
La voiture est très sollicitée dans se boulot.
Pour le reste, t’es sur le bon forum pour ce métier.
Bonne route 🙂
 
  • J'aime
Réactions: AZF et Zs_vtc


Flo78

Zoneur Vérifié
PREMIUM
VTC
UBER
12 Février 2023
134
261
Localité
Paris
Véhicule
Toyota
Bonjour a tous ! Je me presente Steven nouveau sur le forum. J ai découvert Uberzone sur les lives extraordinaires de Hakim. (J ai passer la semaine a tous les ecouter lol)
Du jamais vu Uberzone connait une communauté extraordinaire avec des échanges inestimables.
D abord merci a tous pour tout ce flow d informations !!!

Voila j ai recu en novembre ma carte Vtc. Date depuis quand je songe à me lancer. Mais voila plusieurs embûches dans mon parcours j'explique :
- J aimerais me lancer a mi temps pour commencer. Je travail en tant que livreur en journée donc j envisage soir et week end pour commencer.
- Pas de grand budget pour commencer mais pas trop chaud pour de la loc :/.
-Je ne sais pas vers quel type de véhicule me tourner vers les 6k 8k juste pour me lancer et à terme ne rien toucher a mes revenu vtc jusqu a pouvoir investir dans une Tesla Y des que possible...
Je pense partir ainsi sur une SASU...
J aimerais bien avoir vos avis grace a vos témoignages dans les live je pensais que c etais pas jouables mais en vous ecoutant je me dis qu il serait possible de demmarer a mi temps en vtc pour enfin arriver a passer a plein temps avec le vehicule optimal (pour moi) pour se lancer avec un peu d experience a temps plein.

N hésitez pas à me donner vos conseils / avis si vous avez un peu de temps je suis motiver mais je reflechi a la meilleure stratégie pour mettre toutes les chances de mon côté pour une meilleure réussite de ce projet .

Merci a tous d avance

Steven Z
Salut à toi Steven,

Tu n'as pas un gros budget de départ mais tu as la volonté de te lancer, alors rien que pour ça je te dis bravo.

Si je peux me permettre un conseil :
N'injecte pas tout ton budget max dans le véhicule.
À la création de ton entreprise tu auras beaucoup de "faux frais" ou de "frais cachés", appelle ça comme tu voudra.
Exemple :
- frais inhérents à la création de la société
- première prime d'assurance à verser à l'ouverture du contrat
- etc etc etc

Donc, garde en un peu sous la pédale. Garde un peu de caillasse de côté pour pouvoir démarrer sereinement 😉

Précision :
Je ne suis pas encore en activité vtc. Mais je suis à mon compte depuis 15 ans dans un autre secteur d'activité, donc je suis déjà passé par cette étape de la création d'entreprise.

Bon courage à toi pour l'avenir. Force 💪
 
  • J'aime
Réactions: AZF et Zs_vtc


Zs_vtc

Membre
VTC
17 Février 2024
11
17
Localité
Paris
Véhicule
Prius 2
Fais bien attention à l’achat du véhicule , beaucoup de critères chez Uber, obtient avant une confirmation de leur part si le véhicule est accepté. Te retrouve pas avec un véhicule refusé, c’est arrivé à certains.
Merci Tayeb pour tes conseils. Oui je pense partir sur un Prius entre 100k et 140k km j en ai reperer quelques unes..Il n y a pas d ancienneté pour les hybrides ?
Comment savoir si le vehicule est accepté par uber sans etre encore inscrits chez eux ?
Messages Fusionnés

N'injecte pas tout ton budget max dans le véhicule.
À la création de ton entreprise tu auras beaucoup de "faux frais" ou de "frais cachés", appelle ça comme tu voudra.
Merci Flo78

Oui J ai noter tout les frais c est pour cela que mon budget achat vehicule est relativement bas apres calcul de ces frais...
Plein de choses a envisager des l ouverture 😱
Bon courage a toi aussi et Force pour te mettre en activité aussi 💪
 
  • J'aime
  • Merci
Réactions: AZF et Flo78


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 795
6 136
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Zs_vtc @Zs_vtc bienvenue sur le forum des VTC 🙂
 
  • J'aime
Réactions: Zs_vtc







Youtube Uberzone

Sponsors