Vous consultez :
Bon plan pour une kia Niro hybride neuve


Bon plan pour une kia Niro hybride neuve


Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
453
684
Localité
Paris
Bonjour à tous
Je viens vers vous afin de demander des renseignements. Je souhaite acheter une kia Niro neuve hybride. Quelqu’un a t’il un bon plan genre remise vtc aide de l’état et autre pour la toucher pas trop cher?
par contre si c’est pour me dire que l’activité est morte ça ne vaut pas le coup et tout c’est inutile car c’est juste pour la louer à un ami vtc.
croyez le ou non l’activité finira bien par reprendre. Les crises économique c’est une tous les dix ans...
merci à tous ceux qui voudrons bien m’orienter!!!
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Bonjour à tous
Je viens vers vous afin de demander des renseignements. Je souhaite acheter une kia Niro neuve hybride. Quelqu’un a t’il un bon plan genre remise VTC aide de l’état et autre pour la toucher pas trop cher?
par contre si c’est pour me dire que l’activité est morte ça ne vaut pas le coup et tout c’est inutile car c’est juste pour la louer à un ami VTC.
croyez le ou non l’activité finira bien par reprendre. Les crises économique c’est une tous les dix ans...
merci à tous ceux qui voudrons bien m’orienter!!!
Demande lui une avance de 6 mois... Parceque ya plus de paroles qui tiennent entre certains vtc... Tu donnes une course à un collegue, il plante ta course et ton client....

Sinon ya un topic sur "voiture électrique a moins de 11000 euro" je crois ou sur google.
Les aides se sont amoindris depuis le premier aout.
As tu une vielle voiture diesel a te faire reprendre ?
Es tu imposable ?
 


Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
453
684
Localité
Paris
Demande lui une avance de 6 mois... Parceque ya plus de paroles qui tiennent entre certains VTC... Tu donnes une course à un collegue, il plante ta course et ton client....

Sinon ya un topic sur "voiture électrique a moins de 11000 euro" je crois ou sur google.
Les aides se sont amoindris depuis le premier aout.
As tu une vielle voiture diesel a te faire reprendre ?
Es tu imposable ?
Non pas de vieille voiture diesel et non imposable mais je suis en SASU
 


insan

Membre
VTC
UBER
LECAB
28 Février 2019
48
6
Localité
Paris
bonjour à tous
j ai besoin de vos conseils si quelqu'un connait la société drivers location de voitures pour vtc située a paris 16 e je voudrais me mettre en partenariat avec celle- ci il y a malheureusement tellement d'arnaques on a du mal à savoir qui est sérieux
merci à tous ceux qui voudront coopérer en apportant leur soutient.
Messages Fusionnés

salut à tout le monde
j ai besoin de vos avis pour comparer deux voitures hybrides 1/ Hyundai Ioniq hybride 2/ Toyota Prius+ que pensez vous de l une et l'autre merci pour votre aide.
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires