Bon plan logement Paris

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Bon plan logement Paris

On a encore beaucoup de chemin a parcourir !! je suis fatigué...

Petite astuce... vous pouvez cliquez sur le profil d'un Uberzonneur et et cochez 'ignorer' pour ne plus voir ses post
donc VTCDUSUD , je ne verrai plus tes commentaires stupides et je me sens beaucoup mieux
Ne reponds pas ca sert à rien , bonne route big:

Tout d'abord mécreant je t'insulte car tes post sont insultant, arrete de raconter de la m..... respecte toi d'abord après je te donnerai le respect à la hauteur de tes posts.
La crise est dans ta vie ne pas confondre avec Paris.
Bref encore un cousin qui vient faire son malin pseudo VTC a deux balles.
c'est une insulte de t'avoir proposer les foyers africains pour une solution de logement rapide et pas cher ? ou c'est le fait d^avoir invoquer africain qui te derange? je crois que ta un serieux probleme de couleur toi ...ici c'est paris , donc tes préferences raciales garde les pour toi , rebeus renois je fais pas de difference moi...
[DOUBLEPOST=1481480195,1481480018][/DOUBLEPOST]
Petite astuce... vous pouvez cliquez sur le profil d'un Uberzonneur et et cochez 'ignorer' pour ne plus voir ses post
donc VTCDUSUD , je ne verrai plus tes commentaires stupides et je me sens beaucoup mieux
Ne reponds pas ca sert à rien , bonne route big:
Merci ....
je n'est pas voulu monter au creneau avec VTCDUSUD sa sert à rien...
[DOUBLEPOST=1481480438][/DOUBLEPOST]
On a encore beaucoup de chemin a parcourir !! je suis fatigué...
entierement d'accord...c'est une chance pour nous d'avoir ce forum mais certain ne s'en rendent pas compte comme vtcdusud

@sam1 Trop drole.
@clarinette bientôt la retraite pour toi à mon avis ou comme l'autres ta cotisé 25minutes dans ta vie et boss 15h/jour à 59ans guignolo.

Membres en ligne

Podcast

Retour