Vous consultez :
BOLT: Récapitulatif Mensuel de Vos Revenus et Temps de Courses

BOLT: Récapitulatif Mensuel de Vos Revenus et Temps de Courses

laurentpotin

Membre
19 Avril 2020
1
0
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Je suis chauffeur indépendant en région parisienne depuis le mois d'août.
Ca se passe bien avec les clients pour le moment.
Je travaille 3 jours par semaine (souvent Jeudi, Samedi et Dimanche) de la fin d'après-midi et jusqu'à 2-3h du matin.

Pour le travail avec Bolt au mois d'août, j'ai reçu un email le 5 septembre pour "Récapitulatif Mensuel de Vos Revenus et Temps de Courses" avec notamment le montant de la compensation lié à la garantie horaire.

Pour les courses du mois de septembre, je m'attendais à recevoir le même email début octobre. Je n'ai rien reçu et je n'ai pas non plus reçu de versement au titre de la garantie horaire alors qu'avec les courses claquées de Bolt je pense y avoir droit.

Dans tous les cas, je pensais recevoir cet email (même si c'est pour me dire que je n'ai pas droit à compensation...).

Après avoir contacté la Hotline par téléphone, je comprends que les personnes ne savent même pas ce qu'est la Garantie Horaire. C'est quand même incroyable....

Suis-je le seul à ne pas avoir reçu cet email début octobre (pour les courses de Septembre)?
D'autres chauffeurs ont-il bien reçu l'email? Avez-vous alors touché une compensation au titre de la Garantie Horaire pour les courses de Septembre?

Merci d'avance pour vos réponses.

e157

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
15 Septembre 2024
119
69
Localité
Paris
Véhicule
Corolla
Oui , au standard si tu leurs pose des questions techniques ils pourront pas te répondre car ils sont dépassés, ce nest pas eux qui décident des règles, et ils sont dépassés. Jamais ils ne pourront te répondre. Tout comme chez uber, si tu leurs pose des questions trop poussée, jamais ils ne pourront te répondre. Il faut que tu comprenne toi-même comment ça fonctionne, t'inquiète tu finira pas apprendre.
Il y a beaucoup de vol de notre temps et de notre argent. Le tout est de savoir comment ne pas te faire voler .

• J'aime
Réactions: Montana

Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
785
784
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle S Plaid
Bonjour à tous,

Je suis chauffeur indépendant en région parisienne depuis le mois d'août.
Ca se passe bien avec les clients pour le moment.
Je travaille 3 jours par semaine (souvent Jeudi, Samedi et Dimanche) de la fin d'après-midi et jusqu'à 2-3h du matin.

Pour le travail avec Bolt au mois d'août, j'ai reçu un email le 5 septembre pour "Récapitulatif Mensuel de Vos Revenus et Temps de Courses" avec notamment le montant de la compensation lié à la garantie horaire.

Pour les courses du mois de septembre, je m'attendais à recevoir le même email début octobre. Je n'ai rien reçu et je n'ai pas non plus reçu de versement au titre de la garantie horaire alors qu'avec les courses claquées de Bolt je pense y avoir droit.

Dans tous les cas, je pensais recevoir cet email (même si c'est pour me dire que je n'ai pas droit à compensation...).

Après avoir contacté la Hotline par téléphone, je comprends que les personnes ne savent même pas ce qu'est la Garantie Horaire. C'est quand même incroyable....

Suis-je le seul à ne pas avoir reçu cet email début octobre (pour les courses de Septembre)?
D'autres chauffeurs ont-il bien reçu l'email? Avez-vous alors touché une compensation au titre de la Garantie Horaire pour les courses de Septembre?

Merci d'avance pour vos réponses.
La garantie horaire Uber ou bolt est une escroquerie !!
Ils le calcul au mois ou éventuellement à la semaine
un exemple :
tu fais que des petites courses à 9-10€ + 5-10 mn d’approche , ok ça passe dans leurs calculs… 30€ de l’heure tout confondu…
et la, bah , une course à 50€ pour 30 mn de trajet, tu vas la refuser ?? Non ! Donc ta garantie horaire va sauter car tu as gagner 50€ pour 30 minutes de trajet, ça va changer leur calcul et bah rien que dalle 0€ de compensation. Arrêtez de vous faire arnaquer !

jeremfl90

Il vaut mieux avoir la paix que d'avoir raison.
VTC
14 Mars 2025
193
169
Localité
Paris
Bonjour a toi

Bolt donne la GH quand ils ont le temps, donc ne compte pas dessus. Pour le récapitulatif, vas le chercher sur ton portail chauffeur. Ils n'envoient pas systématiquement un mail.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne