- 19 Avril 2020
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- Localité
- Paris
Bonjour à tous,
Je suis chauffeur indépendant en région parisienne depuis le mois d'août.
Ca se passe bien avec les clients pour le moment.
Je travaille 3 jours par semaine (souvent Jeudi, Samedi et Dimanche) de la fin d'après-midi et jusqu'à 2-3h du matin.
Pour le travail avec Bolt au mois d'août, j'ai reçu un email le 5 septembre pour "Récapitulatif Mensuel de Vos Revenus et Temps de Courses" avec notamment le montant de la compensation lié à la garantie horaire.
Pour les courses du mois de septembre, je m'attendais à recevoir le même email début octobre. Je n'ai rien reçu et je n'ai pas non plus reçu de versement au titre de la garantie horaire alors qu'avec les courses claquées de Bolt je pense y avoir droit.
Dans tous les cas, je pensais recevoir cet email (même si c'est pour me dire que je n'ai pas droit à compensation...).
Après avoir contacté la Hotline par téléphone, je comprends que les personnes ne savent même pas ce qu'est la Garantie Horaire. C'est quand même incroyable....
Suis-je le seul à ne pas avoir reçu cet email début octobre (pour les courses de Septembre)?
D'autres chauffeurs ont-il bien reçu l'email? Avez-vous alors touché une compensation au titre de la Garantie Horaire pour les courses de Septembre?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis chauffeur indépendant en région parisienne depuis le mois d'août.
Ca se passe bien avec les clients pour le moment.
Je travaille 3 jours par semaine (souvent Jeudi, Samedi et Dimanche) de la fin d'après-midi et jusqu'à 2-3h du matin.
Pour le travail avec Bolt au mois d'août, j'ai reçu un email le 5 septembre pour "Récapitulatif Mensuel de Vos Revenus et Temps de Courses" avec notamment le montant de la compensation lié à la garantie horaire.
Pour les courses du mois de septembre, je m'attendais à recevoir le même email début octobre. Je n'ai rien reçu et je n'ai pas non plus reçu de versement au titre de la garantie horaire alors qu'avec les courses claquées de Bolt je pense y avoir droit.
Dans tous les cas, je pensais recevoir cet email (même si c'est pour me dire que je n'ai pas droit à compensation...).
Après avoir contacté la Hotline par téléphone, je comprends que les personnes ne savent même pas ce qu'est la Garantie Horaire. C'est quand même incroyable....
Suis-je le seul à ne pas avoir reçu cet email début octobre (pour les courses de Septembre)?
D'autres chauffeurs ont-il bien reçu l'email? Avez-vous alors touché une compensation au titre de la Garantie Horaire pour les courses de Septembre?
Merci d'avance pour vos réponses.