salut a tous j'ai vérifié avec un client tout à l'heure pour mettre un pourboire sur une course il y avait pas d'option c'est vraiment mal foutu en gros tu fourni un service de qualité le client peut pas te remercier s'il a pas d'espèce sur lui ou bien s'il y a vraiment une option il faut être développeur informatique pour la trouver
Les pourboires bolt sont possible jusqu'à 15 minutes après la course. Je m'en suis aperçu quand j'en ai pris un, je ne pouvais plus en donner 30 minutes après.
Déjà les clients Bolt n’est pas comme Uber , hier j’ai pris un client Bolt pour av foch. A l’arrivé il est tromper c est av hoch faut faire un petit détour , la il commence a râler :j’espère il va pas me coûter une fortune .finale au lieu de 18€ il paye 19€50 mais comment il est énervé
Les pourboires bolt sont possible jusqu'à 15 minutes après la course. Je m'en suis aperçu quand j'en ai pris un, je ne pouvais plus en donner 30 minutes après.
Bein moi on a validé la Course ensemble et pas de trace de pourboires et j'ai cherché avec lui sur l'application. Je comprends bien que ça doit exister mais si c'est une usine a gaz bein 1 fois sur 100 tu vas avoir un pourboire.
Messages Fusionnés
Et soit dis en passant j'ai vu que le client avait une promotion de 5.30€ sur une course de 26€ ce qui explique pourquoi bolt sonne plus qu'uber dans certaines zones.
Pareil que toi , J’ai pris un Bolt y’a de ça 6 mois en plein hiver vu que uber j’arrive plus avec mon numéro ,
bon feeling avec le chauffeur ( de toute façon je mets au moins 5€ de pourboire) , Fin de la course 5 étoiles et j’arrive pas à mettre de pourboire , je précise c’était immédiatement après la course
J’ai compris pourquoi on en avait jamais avec cette appli ou très peu
Messages Fusionnés
Uber C’est simple tu note et en dessous y’a le pourboire (d’ailleurs j’ai une vraie note de m..... sur uber 4,67 en client) toujours en bas quand je commande , je sens bon , je parle ou pas si il est deter et je laisse un pourboire mais bon
Déjà les clients Bolt n’est pas comme Uber , hier j’ai pris un client Bolt pour av foch. A l’arrivé il est tromper c est av hoch faut faire un petit détour , la il commence a râler :j’espère il va pas me coûter une fortune .finale au lieu de 18€ il paye 19€50 mais comment il est énervé