Vous consultez :
Bolt Bolt ne paye pas tout le monde pour le sticker


Bolt Bolt ne paye pas tout le monde pour le sticker




Shawn23

Zoneur Vérifié
VTC
28 Janvier 2020
175
200
Localité
Paris
Véhicule
Tesla model 3 « hertz »
un commentaire méchant qui réveille des souvenirs douloureux des circonstances sans lesquelles je n’aurais jamais mis une pub sur ma voiture…
 
  • J'aime
Réactions: BoltKiller93z


Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
558
629
Localité
Paris
J'ai une question. Les stikers bolt font du uber aussi pour la plupart . Pourquoi alors uber sachant cela autorise des chauffeurs avec la pub d'un concurrent ?? Uber à juste besoin qu'on lui envoi chaque mois une photo du véhicule est c'est réglé. Je comprends pas si vous avez une idée
On est en France quoi , on est libre de choisir quel plateforme qu’on veut travailler , surtout les plateformes ne peuvent pas garanti notre CA à la fin de journée .
Messages Fusionnés

Après surtout quand on vois une VAN , tesla , ioniq 5 😀avec leur sticker bolt , ça fait triste quoi
 
  • Haha
Réactions: BoltKiller93z


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 364
906
Localité
Paris
Bolt des qu' un client se plaint d' un réajustement, il ne lui font jamais un crédit partiel ajusté, mais direct un crédit total ....
 
  • Wouah
Réactions: AZF


Nass91

Membre
VTC
BOLT
UBER
25 Février 2015
31
23
Localité
Paris
Véhicule
Kia niro
On est en France quoi , on est libre de choisir quel plateforme qu’on veut travailler , surtout les plateformes ne peuvent pas garanti notre CA à la fin de journée .
Messages Fusionnés

Après surtout quand on vois une VAN , tesla , ioniq 5 😀avec leur sticker bolt , ça fait triste quoi
C'est pas une question de on est en France. A un moment uber peut très bien ne pas accepter un " partenaire " de bosser avec une voiture stiké de son principal concurrent. Je trouve ça normal même
 
  • Wouah
  • J'aime
Réactions: Kiyovu et AZF



Youtube Uberzone

Sponsors