Vous consultez :
Bloqué 48h avant le bonus 3%

Bloqué 48h avant le bonus 3%

nhb

Membre
VTC
UBER
30 Juillet 2024
5
6
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508
Salut la zone,salut Hakim,j espère que vous passer de bonne vacance.je suis déjà intervenue a une époque sur planète vtc et aujourd'hui j'ai un gros soucis.je vous explique 48h avant le bonus 3% .Uber me dit que quelq'un a fait la photo avec mon téléphone et ma bloqué définitivement(comme par hasard 48h avant que le bonus commence.sa fait 3 semaines que je ne peux pas travailler.j ai demander la photo du screen pour savoir si c est un collègue ou quelq'un de ma famille.ou si c était du a un piratage.je me suis d ailleurs fais pirater mon compte bolt avec le fameux message de confirmer son identité.j ai envoyé ces infos en pensant que c était bolt.mais je me suis fais avoir.j ai demander a récupérer ou a donner ma cagnotte de l électrique,mais impossible.on me dit de patienter 6 mois et que dans 6 mois je pourrais passer en commission,et que la peut être si on me réactiver je pourrais récupérer ma cagnotte.je viens de me faire escroqué par un groupe WhatsApp de 150 euros pour un déblocage de compte(150 c est un acompte la personne demandais 300)la je suis dans une situation où j ai acheté un véhicule,pas pris de vacance exprès pour les jo.sincerement je suis au bout du bout.je n aime pas déranger et j aime faire les choses tous seul.mais la je suis dans une situation qui m oblige a faire appel de votre aide. En espérant que le forum ait une solution a mon problème je suis prêt à payer.voir meme donner ma cagnotte électrique a celui qui me sors de cette situation.merci a tous, courage pour ces temps très compliqué dans le VTC.passer de bonne vacance et prenez soin de vos proches.(Navet)

Dernière édition:

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Force à toi dans cette situation 💪🏽💪🏽💪🏽

Un simple conseil, ne cherche pas à rémunérer quiconque pour ce service, parce que tu risques d’attirer tous les vautours et prédateurs, et si Uber prouve qu’il y’a eu reconnection contre paiement, tu compliques ta posture, et tu ne risques pas d’être reconnecté un jour.

Si tu n’es pas à la manœuvre de cette fraude, tu peux facilement le prouver. Tu demandes tes données à uber, elles contiennent tous les selfies que tu as pris (je parle par expérience je les ai demandés).

Ce sera facile de démontrer qu’aucun intrus ne figure dessus.

nhb

Membre
VTC
UBER
30 Juillet 2024
5
6
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508
Bonjour a tous merci pour ta réponse driverzonard @driverzonard . j ai demander pour le selfie mais il ne veulent pas me les envoyer du coup je dois attendre.le support m'a répondu que dans 6 mois il pourra me débloqué mais qu il fallait que je patiente.ce qui m énerve c est que j avais le bonus 3% et 48h avant suspension. ils sont trop malin ces applis.c est pas grave j avais l'intention d arrêter après les jo.sincerement mm travailler à l usine c est devenue plus rentable que ce métier.je vais terminer les jo avec bolt et allocab.apres ciaciao.parce que moi sans uber je suis perdu j arrive pas a travaillé avec les autres applis.mais en gros driver zonard je me suis réveiller un matin et on me dit compte désactivé la vérification d identité a échouer.j avais arrêter de bosser le jeudi .le vendredi on a fait un baptême a la maison donc j avais pas travaillé et le samedi avant le bonus on me dit compte bloqué pour la photo.

Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: AZF et driverzonard

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 922
13 176
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Salut la zone,salut Hakim,j espère que vous passer de bonne vacance.je suis déjà intervenue a une époque sur planète vtc et aujourd'hui j'ai un gros soucis.je vous explique 48h avant le bonus 3% .Uber me dit que quelq'un a fait la photo avec mon téléphone et ma bloqué définitivement(comme par hasard 48h avant que le bonus commence.sa fait 3 semaines que je ne peux pas travailler.j ai demander la photo du screen pour savoir si c est un collègue ou quelq'un de ma famille.ou si c était du a un piratage.je me suis d ailleurs fais pirater mon compte bolt avec le fameux message de confirmer son identité.j ai envoyé ces infos en pensant que c était bolt.mais je me suis fais avoir.j ai demander a récupérer ou a donner ma cagnotte de l électrique,mais impossible.on me dit de patienter 6 mois et que dans 6 mois je pourrais passer en commission,et que la peut être si on me réactiver je pourrais récupérer ma cagnotte.je viens de me faire escroqué par un groupe WhatsApp de 150 euros pour un déblocage de compte(150 c est un acompte la personne demandais 300)la je suis dans une situation où j ai acheté un véhicule,pas pris de vacance exprès pour les jo.sincerement je suis au bout du bout.je n aime pas déranger et j aime faire les choses tous seul.mais la je suis dans une situation qui m oblige a faire appel de votre aide. En espérant que le forum ait une solution a mon problème je suis prêt à payer.voir meme donner ma cagnotte électrique a celui qui me sors de cette situation.merci a tous, courage pour ces temps très compliqué dans le VTC.passer de bonne vacance et prenez soin de vos proches.(Navet)
Salut Navet.
Désolé d’apprendre cette situation. Envoie moi un message privé sur watsapp je vais te mettre en relation avec Ali Lemmouchi du syndicat union VTC il pourra intervenir auprès d’uber pour traiter ton cas plus vite je l’espère. Comme a dit Driverzonard méfie toi des gars qui promettent de réactiver ton compte moyennant une somme, ils mentent, c’est trop sérieux pour être aussi simple.

nhb

Membre
VTC
UBER
30 Juillet 2024
5
6
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508
Dsl de répondre que maintenant mais avec la chaleur en ce moment je fais que de dormir.je t envoie un message tout à l heure sur WhatsApp sur le numéro planète vtc.merci a tous en tous cas.

Shibani

Zoneur Élite
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
2 059
2 537
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Dsl de répondre que maintenant mais avec la chaleur en ce moment je fais que de dormir.je t envoie un message tout à l heure sur WhatsApp sur le numéro planète vtc.merci a tous en tous cas.
J’espère que tu vas être réactivé et obtenir gain de cause (compliqué de récupérer ton droit aux 3%) avec ces vrais enflure pour rester poli.
Courage en espérant le meilleur pour toi
En attendant essaye de gratter avec les autres escrocs que sont bolt, heetch ou autres si besoin de trésorerie

• J'aime
Réactions: nhb

nhb

Membre
VTC
UBER
30 Juillet 2024
5
6
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508
Merci beaucoup Shibani pour ton soutien.de toute façon ce métier est fichu.je sais pas si vous êtes au courant mais les véhicules sticker JO 2024 (toy bz4x)c est eux qui ont prit tous le travail et deviné quoi?se sont des bénévoles.donc on a 2500 Toyota qui ont été ajoutés dans paris conduite gratuitement par je ne sais qui juste pour les jo.si j avais su j aurais pris des vacances moi aussi plutôt que resté a paris sans boulot.force a tous les vtc ça deviens n importe quoi ce metier.et je suis sur que ces bénévoles n ont meme pas de carte vtc.parce que je connais aucun vtc qui accepte de conduire gratuitement. je ne comprends meme pas comment c est possible.apres pour les 3% si déjà j obtiens une semaine sa serait déjà bien pour me relancer.apres heetch je me suis juré de jamais bosser avec eux depuis leurs publicités.et la clientèle bolt c est quelque chose de spécial pour avoir 1 euros de pourboire faut y aller.combien de personne que j ai pris qui avait que 10 euros au lieu des 13 demander par l application.respect a tous ceux qui bossent avec bolt si t es pas sticker ça devient vite pas rentable.
Messages Fusionnés

Bonjour a tous je tiens a remercier Hakim qui malgré qu'il soit en vacance a pris le temps de me diriger vers ali.je vais le contacter aujourd'hui et je vous tiens informé de la situation.un grand merci a tous pour votre aide👍

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Shibani

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne