- 30 Juillet 2024
- 5
- 6
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Peugeot 508
Salut la zone,salut Hakim,j espère que vous passer de bonne vacance.je suis déjà intervenue a une époque sur planète vtc et aujourd'hui j'ai un gros soucis.je vous explique 48h avant le bonus 3% .Uber me dit que quelq'un a fait la photo avec mon téléphone et ma bloqué définitivement(comme par hasard 48h avant que le bonus commence.sa fait 3 semaines que je ne peux pas travailler.j ai demander la photo du screen pour savoir si c est un collègue ou quelq'un de ma famille.ou si c était du a un piratage.je me suis d ailleurs fais pirater mon compte bolt avec le fameux message de confirmer son identité.j ai envoyé ces infos en pensant que c était bolt.mais je me suis fais avoir.j ai demander a récupérer ou a donner ma cagnotte de l électrique,mais impossible.on me dit de patienter 6 mois et que dans 6 mois je pourrais passer en commission,et que la peut être si on me réactiver je pourrais récupérer ma cagnotte.je viens de me faire escroqué par un groupe WhatsApp de 150 euros pour un déblocage de compte(150 c est un acompte la personne demandais 300)la je suis dans une situation où j ai acheté un véhicule,pas pris de vacance exprès pour les jo.sincerement je suis au bout du bout.je n aime pas déranger et j aime faire les choses tous seul.mais la je suis dans une situation qui m oblige a faire appel de votre aide. En espérant que le forum ait une solution a mon problème je suis prêt à payer.voir meme donner ma cagnotte électrique a celui qui me sors de cette situation.merci a tous, courage pour ces temps très compliqué dans le VTC.passer de bonne vacance et prenez soin de vos proches.(Navet)
Dernière édition: