Vous consultez :
Besoin de conseils pour booster les avis Google

Besoin de conseils pour booster les avis Google

Jeje40

Membre
VTC
BOLT
FREENOW
ALLOCAB
24 Août 2017
26
26
Localité
Bordeaux
Véhicule
S3XY
Bonjour, je suis en train de développer ma clientèle privée à côté des plateformes (Uber, Bolt, etc.) et je cherche à améliorer mon référencement local sur Google.
Je commence à récolter quelques avis de clients, mais je me demandais si certains ici avaient des astuces ou techniques efficaces pour en obtenir davantage, surtout au début.

Je suis bien sûr preneur de toutes vos bonnes pratiques, retours d’expérience ou méthodes qui ont bien marché pour vous.
Merci d’avance et bonne route à tous 🚗💨

• J'aime
Réactions: AZF

SnowAddict

Zoneur amateur
VTC
8 Juin 2024
79
55
Localité
Cote d'Azur
envoi un email au client à la fin de chaque course avec un lien pour poster un avis google. Demander aux gens de faire une action ça paye. Regarde le nombre de youtubeurs qui demandent de s'abonner, partager, liker, etc ....

Tu peux même proposer une petite remise sur la course, ou la course suivante, pour le 1er avis posté.

• J'aime
Réactions: AZF, Jeje40 et mo59

mo59

Zoneur Vérifié
14 Septembre 2017
289
571
Localité
Paris
Faire une carte avec un qr code qui envoie directement aux avis de ton entreprise. Le proposer après chaque course privé ou même en applications, tu explique aux clients « que tu sent bien » qu’ils peuvent poster un avis positive. Surtout ne pas les acheter en lot, Google le voit direct et surtout être patient 👌

• J'aime
Réactions: AZF et SnowAddict

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne