Vous consultez :
Banni des « réservations » Uber ?

Banni des « réservations » Uber ?

Chaktar

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
20 Octobre 2023
8
11
Localité
Paris
Véhicule
E-niro
Bonjour à tous,

Cela fait un mois que je ne reçois plus aucune demande de réservation. J’en recevais régulièrement avant.

Uber au téléphone y a 15 jours : « oui vous avez perdu l’accès aux réservations, je vous remets dessus tout de suite, voilà c’est réglé monsieur »

secteur poissy dans le 78.
Je roule en électrique, j’ai accès à la berline, confort, Green..

merci

• Wouah
  • J'aime
Réactions: AZF et fyke3953

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 481
6 774
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
C @Chaktar Bienvenue sur le forum des VTC ;)

• J'aime
Réactions: Chaktar

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 481
6 774
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
A n'y rien comprendre, Beber brouille les pistes...tu va être choqué du post ci-dessous !!

• J'aime
Réactions: Chaktar

Chaktar

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
20 Octobre 2023
8
11
Localité
Paris
Véhicule
E-niro
A n'y rien comprendre, Beber brouille les pistes...tu va être choqué du post ci-dessous !!
Incroyable ! Ça fait des semaines que j’ai pas vu une seule de ces choses sur mon appli 😅

• J'aime
Réactions: AZF et BenjiTransport

nico_du_88

Membre
VTC
BOLT
UBER
10 Février 2023
37
57
Localité
Nancy
Véhicule
Toyota Prius+
Apparemment ils peuvent bannir si ca fait plus de 2 fois que l'on annule une réservation au dernier moment ou si on est pas connectés en avance avant la prise en charge, ce n'était pas le cas là ?

• J'aime
Réactions: AZF

Shawn23

Zoneur Vérifié
VTC
28 Janvier 2020
199
244
Localité
Paris
Véhicule
Lexus NX Black
Ils m’ont banni un moment aussi mais le jour de neige debanissagementationt générale 😅 et depuis je reçois des propositions mais vu les prix et le temps perdu c’est moins intéressant que les instantanées

• J'aime
Réactions: mo59

Chaktar

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
20 Octobre 2023
8
11
Localité
Paris
Véhicule
E-niro
Apparemment ils peuvent bannir si ca fait plus de 2 fois que l'on annule une réservation au dernier moment ou si on est pas connectés en avance avant la prise en charge, ce n'était pas le cas là ?
Tout à fait, ça m’est arrivé une fois de pas être connecté 40 minutes en avance. Mais j’en ai reçu pendant longtemps après cet incident
Messages Fusionnés

Ils m’ont banni un moment aussi mais le jour de neige debanissagementationt générale 😅 et depuis je reçois des propositions mais vu les prix et le temps perdu c’est moins intéressant que les instantanées
😅😅😅 ça les arrangeait bien de te retrouver avec la neige ❄

• J'aime
Réactions: AZF et Shawn23

Montana

Zoneur Reconnu
VTC
17 Janvier 2023
327
509
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Cela fait un mois que je ne reçois plus aucune demande de réservation. J’en recevais régulièrement avant.

Uber au téléphone y a 15 jours : « oui vous avez perdu l’accès aux réservations, je vous remets dessus tout de suite, voilà c’est réglé monsieur »

secteur poissy dans le 78.
Je roule en électrique, j’ai accès à la berline, confort, Green..

merci
Jte rassure moi nn plus je ne vois quasi plus de resa, une ou deux qui tombe très rarement mais en meme temps ce n'est pas plus mal, vu le prix des resa mtn ca sert a rien du tout de perdre son temps à etre dispo 1h a avant lheure, tu touchera quasiment le meme prix a l'instanté quand un chauffeur annule, et avec des courses basique la différence de prix est quasi nul

• J'aime
  • Je valide
Réactions: AZF et Abyss16

Chaktar

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
20 Octobre 2023
8
11
Localité
Paris
Véhicule
E-niro
Jte rassure moi nn plus je ne vois quasi plus de resa, une ou deux qui tombe très rarement mais en meme temps ce n'est pas plus mal, vu le prix des resa mtn ca sert a rien du tout de perdre son temps à etre dispo 1h a avant lheure, tu touchera quasiment le meme prix a l'instanté quand un chauffeur annule, et avec des courses basique la différence de prix est quasi nul
Oui t’as raison des fois ça vaut pas le coup, mais une réservation tôt le matin ça permet de commencer sa journée avec quelque chose

Moi je me connecte 1 heure avant mais je refuse les courses si j’en ai… juste pour pas que la réservation saute
Messages Fusionnés

C @Chaktar Bienvenue sur le forum des VTC ;)
Merci 🙏

• J'aime
Réactions: AZF

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne