Salut les coursiers, je viens faire part d'un problème venu subitement sur mon tel !
Je suis livreur Uber depuis janvier je n'ai jamais rencontré de soucis tout se passait bien quand soudain hier j'étais prêt à livrer mais au moment de cliquer sur "GO" impossible de me mettre en ligne !
Message d'uber "passez en ligne depuis un autre appareil" "impossible d'authentifier l'appareil".
Bien entendu aucune solution de la part de l'assistance uber, j'ai tout essayé mise à jour du tel mise à jour de l'appli désinstallation re-installation rien n'y fait... Impossible..
Je précise je ne me suis jamais connecté sur un autre tel ou autre je n'ai pas de compte double ni rien si c'est déjà arrivé à quelqu'un...
Une réponse est la bienvenue
Je suis livreur Uber depuis janvier je n'ai jamais rencontré de soucis tout se passait bien quand soudain hier j'étais prêt à livrer mais au moment de cliquer sur "GO" impossible de me mettre en ligne !
Message d'uber "passez en ligne depuis un autre appareil" "impossible d'authentifier l'appareil".
Bien entendu aucune solution de la part de l'assistance uber, j'ai tout essayé mise à jour du tel mise à jour de l'appli désinstallation re-installation rien n'y fait... Impossible..
Je précise je ne me suis jamais connecté sur un autre tel ou autre je n'ai pas de compte double ni rien si c'est déjà arrivé à quelqu'un...
Une réponse est la bienvenue
Pièces jointes
-
89.3 KB Vues: 7
Dernière édition par un modérateur: