Vous consultez :
Important Attention ⚠️ arnaque G7 pour VTC

Important Attention ⚠️ arnaque G7 pour VTC

Trois S

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Décembre 2019
80
30
Localité
Paris
Bonjour

J été contacté par téléphone soit disant g7 privé qui veux développer son activité avec les vtc dans notre région j ai envoyé par mail un pièce d identité et un kbis après ils m'ont envoyé un lien pour vérification facial j ai cliquer sur le lien fallait mettre le visage et tourner à droite tourner à gauche
Après ils m ont dis on va vous rappeler pour valider l inscription
Mes collègues m ont déconseillé de le faire et j'ai pris contact avec le vrai groupe g7 qui m ont confirmé que c est une arnaque.

Faites attention à vous g7 privé n existe pas

Apparemment des vtcs se fait dérobé des sommes sur leur compte.
Personnellement je risque quoi pensez vous que le lien est un logiciel malveillant ?

Dernière édition par un modérateur:

mo59

Zoneur Vérifié
14 Septembre 2017
290
575
Localité
Paris
Salut c’est quand même inquiétant d’avoir cliquer sur un lien pour faire ton identité faciale. Je porterai plainte à ta place, dépôt d’une main courante. Pour les documents, il y a un site qui filigrane tes documents. C’est un site du gouvernement. 👌

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 491
6 779
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
il y a un site qui filigrane tes documents. C’est un site du gouvernement. 👌

• J'aime
Réactions: mo59

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 491
6 779
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
j'ai pris contact avec le vrai groupe g7 qui m ont confirmé que c est une arnaque.
Faites attention à vous g7 privé n existe pas
J'ai lu plusieurs témoignages concernant cette arnaque, d'ailleurs l'info a circuler sur le forum il n'y a pas si longtemps dommage que tu ne soit pas tomber dessus cela t'aurait évité ta mésaventure !!

Pour le coup de fil à la G7 officielle ce ne sont pas eux qui vont te dire le contraire, cette arnaque leur fait du tord :(

Dernière édition:

Trois S

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Décembre 2019
80
30
Localité
Paris
Oui dommage mais j espère que je ne risque rien
Messages Fusionnés

Je viens de déposer une main courante

• J'aime
Réactions: mo59 et AZF

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Je colle ici l’article que Singui @Singui à mis dans la shootbox, ça peut apporter quelques infos sur cette affaire.

vtcbourges

VTC Maubeuge
VTC
8 Avril 2021
47
47
Localité
Lille
Véhicule
Renault Grand Scenic Initiale Paris
Chers collègues
Attention nouvelle arnaque, appel téléphonique de "Conciergerie Visa Infinite" il n'en est rien ils veulent seulement vous soutirer des renseignements.

• J'aime
Réactions: AZF

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne