Vous consultez :
Avis Attente de Paiement Gettransfer

Avis Attente de Paiement Gettransfer

MD.Uber

Zoneur amateur
VTC
UBER
17 Décembre 2016
86
42
Localité
Paris
Salut à tous.
Je me permet d'intervenir car à moi aussi ils me doivent 2k€.
Si vous dites que c'est possible de contacter un avocat pour pour une action collective - moi je suis partant.

• J'aime
Réactions: AZF

Shaark

Membre
TAXI
3 Octobre 2025
1
1
Localité
Bruxelles
Salut les gars
Je viens vers vous pour la même cause +-1000€ au total. Avez vous trouvé une solution ?

• J'aime
Réactions: AZF

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 963
7 221
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Salut les gars
Je viens vers vous pour la même cause +-1000€ au total. Avez vous trouvé une solution ?
le problème GETTRANSFERT semble avoir une portée internationale :mad: et devient un souci partout en Europe ?

good un membre "taxi de rue" venu de Bruxelles, S @Shaark soit le bienvenue sur le forum des VTC de France

Greg38

Membre
11 Mars 2025
7
7
Localité
Grenoble
Partant pour une action collective également !

Vous avez eu des retours pour les paiements ?

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 240
5 510
Localité
Marseille
Ils ne paieront jamais....

Leur pages Linkedin sont remplis de chauffeurs qui attendent depuis 3 ans.

dernière publication il y'a 15 jours :

Actualités pour les chauffeurs GetTransfer

Toutes les sorties terminées sont garanties d’être payées en totalité ✅
Nous modernisons notre système de paiement afin que les paiements arrivent plus souvent et plus fluidement.

Ce qui est déjà en ligne :
• paiements partiels — l’argent entre plus régulièrement
• mises à jour produits pour que vos offres soient choisies plus souvent
• meilleure transparence et contrôle des paiements

Merci d’avoir conduit avec nous 🤝

hashtag#gettransfer hashtag#driver hashtag#workfordriver hashtag#driverjob hashtag#carrier hashtag#jobfordriver

commentaires :

⚠ Pour les partenaires B2B et les conducteurs confrontés au non-paiement

Si une plateforme reconnaît votre dette mais ne le paie pas, agissez immédiatement :

1️⃣ Déposer un Ordre de Paiement Européen (OEB) via le portail e-Justice de l’UE
2️⃣ Déposer une plainte auprès du Département des impôts chypriote (si l’entreprise est enregistrée à Chypre)
3️⃣ Notifier le Département d’insolvabilité chypriote des obligations impayées
4️⃣ Signaler le domaine à Google Safe Browsing / Fraude

Le non-paiement n’est pas un retard — c’est un signal de risque commercial.
Utilisez les outils juridiques de l’UE avant que vos pertes ne s’aggravent.

un autre commentaire....

C’est un mensonge insolent, il y a un grand nombre de conducteurs et de voitures qui attendent leur argent depuis 3 ans maintenant. Cette entreprise est frauduleuse et ne semble pas du tout liée aux bons commerçants. Je préviens tous les conducteurs de s’impliquer dans cette entreprise. C’est honteux de voir ici des personnes qui voient leur gagne-pain menacé par ce genre de comportement.

Donc, n'attendez rien, sabotez leur réseaux, commentez, mettez des copies d'écrans de date de facture, leur mails de réponse bidon, saturez leurs communication partout où vous les trouverez pour vous faire payer.

N'insultez pas, ne mettez pas des émojis partout, soyez des professionnels, faites vous aider par une IA pour formaliser le texte et partout, sous chaque publication, postez, et réclamez ! Si des dizaines, des centaines de chauffeurs mettent en évidence leurs fraudes et mensonges, ça va impacter.

Linkedin, Twitter, tripadvisor, Trustpilot, google my business, tout ce qui est bon pour détruire leur image.

Greg38

Membre
11 Mars 2025
7
7
Localité
Grenoble
Merci pedro92 @pedro92 pour le retour.

J'ai déjà envoyé des mails ainsi qu'à la plateforme de paiement Payoneer avec qui ils travaillent. Je vais attendre encore quelques jours et sinon ben on passe à l'étape au-dessus.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne