Attente à l'aéroport

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sam
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Attente à l'aéroport

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sam
  • Date de début Date de début

samMessages 454Réactions 346

Zoneur Averti
Inscrit
2 Mars 201502/03/15
Réactions
346
Localité
Paris
Salut,
Je voulais savoir si vous attendez encore à l'aéroport avec l'attribution des courses aux chauffeurs qui viennent de déposer. J'en voie moins par rapport à avant, mais si vous avez eu l'expérience d'attendre, combien de temps vous attendez et si ça vaut le coup ?

bonjour
si sa sonne pas au bout de 10 a 15 mn après avoir déposé ne reste pas tu vas perdre du temps pour rien.

Fais la sieste l1 bas c cool

Salut,
Je voulais savoir si vous attendez encore à l'aéroport avec l'attribution des courses aux chauffeurs qui viennent de déposer. J'en voie moins par rapport à avant, mais si vous avez eu l'expérience d'attendre, combien de temps vous attendez et si ça vaut le coup ?
Bonsoir, en moyenne 4 heures d'attente. Cela n'en vaut vraiment pas la peine.

Salut,

2 mois, comme la carte VTC :)

Comme déjà dit plus bas, si t'as rien au bout de 15 minutes, reviens sur Paris.

Salut,

J'ai déposé pas mal de courses il y a quelques semaines à l'aéroport et je suis rentré sans courses au retour, ce qui me paraît pas normal ou peut-être une coincidence je dépose quand il y a pas trop de demande.

Salut,
Hier j'ai déposé à Aeroville et ça m'a mis dans la file d'attente d'office. J'ai quand même été aux terminaux mais ça n'a donné que dalle.
Y a quand même des mecs qui attendent, bon sang, 4 heures c'est ahurissant. L'attribution des courses après la dépose, il faut l'avouer c'est un sacré coup d'avance par rapport à la concurrence.
Parking, panneaux d'accueil à la sortie, attente et tous les galères qui s'en suivent avec des forfaits pratiquement au même prix, je préfère prendre quelqu'un à côté que de me taper tout ça.
Quand est-ce qu'ils vont s'y mettre les autres applications ?

Je crois que c'est en développement pour certaines applications... à suivre...

Membres en ligne

Podcast

Retour